“vous ne serez pas déçus”

Castle Mandawa Hotel
N° 2 sur 14 Hôtels à Mandawa
Avis publié: 2 décembre 2012

Idéalement situé dans le Shekhawati dans une bâtisse au cœur d’un village très typique que l’on parcourt pour admirer les Havelis. Le confort est réel (cela sent parfois la naphtaline), pour une construction de cette époque. N’hésitez pas à « visiter » l’hôtel, en montant sur les plus hautes terrasses. Les repas sont convenables. La piscine est réellement confortable, et je vous laisse découvrir le « truc » pour éloigner les pigeons… Nous avons eu le plaisir d’avoir un buffet à la belle étoile le deuxième soir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Castle Mandawa Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2012

Voilà un hotel qui pourrais être superbe si le personnel n'était pas aussi desagréable... Je fais actuellement le tour du Radjastan (dejà éffectué deux fois) en commençant par Mandawa... Nous sommes descendu au Mandawa Castle pour deux jours... Quelle deception depuis notre dernier passage... l'hotel est devenu le refuge des "tours opérateur", les touristes arrive en fin de journée en masse et bien sur la qualité de l'hôtel n'est plus à la hauteur... Une piscine superbe mais envahie par les pigeons, l'eau est sale et personne ne semble concerné par les touristes qui arrivent avec leur serviette et qui repartent ...... les restaurant à perdu de sa qualité (exact même buffet durant 4 repas)... Les chambres sont correct (sans plus), la propreté des draps n'est pas au rendez vous (quelques taches douteuses) Que dire du SPA declaré "professionnel (15 000 Rs) ou le masseur à l'hygiène douteuse vous masse en répondant au telephone qui ne cesse pas de sonner.... à éviter absolument..... Pour conclure : Si vous devez séjourner dans cette hotel , négocier fortement le prix des chambres et surtout ne pensez pas que la qualité sera à la hauteur du décor.... Aujourd'hui nous partons pour Bikaner.....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2012

L'hôtel est magnifiquement situé dans le vieux fort de Mandawa. Les chambres sont pas mal mais la climatisation est excessivement bruyante. La piscine est vraiment très bien et très propres. Le service est de très bonne qualité. Le restaurant est hors de prix pour ce qu'il propose. Les parties communes offrent une très belle ambiance "indian palace".

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2012

Cet hôtel est très bien placé dans la ville de Mandawa. Il vous permet de visiter les haveli en toute tranquillité. Hotêl de charme très calme et très propre. L'accueil est assuré par des gardes en tenue traditionnel.La décoration des parties communes vaut le déplacement. Certaine chambres sont modestes et d'autres sont avec un somptueux décor. Nombreuses terrasses pour se reposer. Le restaurant est très agréable. Repas du soir servi à l'extérieur avec animation musicale. Nombreux plats au choix tous très bon. Mandawa est une petite ville typique où on peut se promener à pied. On peut y admirer les nombreuses maisons et leur décorations, peinture murale. Bien sûr on retrouve cette particularité architecturale dans l'hôtel mandawa castle.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2012

En venant d'un hôtel miteux à New Delhi, le Castle Mandawa nous est apparu comme un chateau de conte de fées !
Bon ceci dit c'est un hôtel très convenable qui mérite son status de palace malgré une cuisine décevante (nous ne sommes pas allés au restaurant "Monica" du coin qui est parait il bien meilleur.
Les chambres sont très bien, très pittoresques et nous avons profité allègrement de la piscine malgré un orage.
Le personnel est sérieux, le service se veut "de luxe".
Reste que Mandawa est une petite ville, que le castle est finalement une attraction majeure avec les havelis qui tombent parfois en ruine.
il faut donc relativiser...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2012

Hotel correct, mais pas extraordinaire, situé en hauteur.

Nous avons eu une chambre avec deux terrasses et une vue qui domine vraiment les environs, très agréable au soleil couchant.

Le + : hotel dans un véritable ancien palais, les escaliers un peu labyrinthiques pour accéder aux chambres assurent le dépaysement.

Le - : une partie du palais dans lequel est situé l'hotel n'a pas été refait : en arrivant on voit donc des murs noircis (en fait ce sont les mousse et herbes de la saison des moussons, brulées par la saison sèche) qui entourent la partie réhabilitée et ravalée de l'hotel.

La chambre (suite) était bien , mais assurément pas au niveau d'un palace indien (Taj lake, oberoi amar vilas, gajner palace...)
L'étape à Mandawa n'est pas à mon avis indispensable dans un voyage en circuit au Rajhastan, c'est juste une étape pour couper la route (tres mauvaise) depuis Dehli en se rendant vers Jaisalmer. Conseil donc : voir avec votre voyagiste s'il peut vous proposer une étape ailleurs.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2012

La première impression peut être mitigée au vu des façades décrépies mais finalement l'endroit ne manque pas de charme. Notre chambre était plutôt élégante et typiquement décorée.
Belle piscine même si elle sert d'abreuvoir aux pigeons (mais bon... on était hors saison et les seuls clients alors, un peu d'indulgence oblige).
Restaurant très correct et peut-être que les autres critiques ont servi, car personnellement, nous avons bien apprécié le petit-déjeuner tout à fait copieux et varié.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille