“ORIGINAL”
Avis sur Desert Resort

Desert Resort
N° 6 sur 14 Hôtels à Mandawa
Avis publié : 20 novembre 2010

UNE CHAMBRE très spacieuse, un arbre en plein milieu
pas assez de lumière mais une très belle surprise en ouvrant la porte de la chambre
belle salle de bain espace au calme et agréable

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2010

Le diner s'est tenu à l'extérieur : très agréable et bonne cuisine.
Surprise au petit déjeuner : salle non climatisée donc chaleur étouffante, personnel désagréable et très peu de choix (eg. très peu de jus de fruit et aucun verre).
Dommage car le décor vaut le détour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2010

Ensemble de bungalows ronds aux murs de boue séchée. Nuit : 3 520 roupies (60 €), dîner buffet à 1 780 roupies pour 2, soit 15 € (cher pour le pays !) et petit déjeuner à 800 roupies (14 €) pour 2.
Jolie piscine. Grand parc.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

Nous sommes un couple qui a voyagé en Inde durant 100 jours et séjourné dans 50 hôtels différents du 11 janvier au 24 avril 2010, cet hôtel est le numéro 35. Hôtel excentré, qui reçoit des bus de touristes. Le site est magnifique. Nous avons le cottage 58. Il s’agit d’une maisonnette ronde avec un coin salon, une chambre, une pièce supplémentaire pour les bagages et faire sa toilette et une immense salle de bain. En plein milieu de la chambre-salon, il y a un arbre qui traverse le toit de chaume au-dessus de nous. C’est très spécial comme environnement. Pas de télévision, pas d’accès gratuit à Internet (il faut aller à la réception et payer très cher), pas de bouteille d’eau gratuite (on doit acheter notre eau mais on nous la vend à prix raisonnable). La piscine est dans un cadre magnifique mais l’eau est sale et impropre à la baignade. Nous le mentionnons au personnel d’entretien et celui-ci vient simplement passer l’épuisette dans l’eau. Ça ne change pas sa couleur et ne règle pas le problème des tuiles poisseuses et glissantes dans le fond de la piscine. Comme l’hôtel est loin de la ville, nous devons y prendre le repas du soir. Nous ne pouvons pas choisir des mets à la carte, il faut prendre le buffet. Les mets offerts sont excellents mais le prix (1770 INR pour deux personnes) et les boissons sont exorbitants (pour l’Inde bien sûr). Le soir nous mangeons en même temps que deux groupes de touristes, nous assistons à un spectacle de marionnettes et nous avons un couple qui nous joue de la musique locale pendant le repas. Il faut encore débourser un pourboire à ces artistes. Nous pouvons donc dire que cet hôtel est une « trappe à touristes ». Heureusement que l’environnement est beau et confortable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2010

Hôtel situé en dehors de tout, composé de différents bugalow typique avec un gros cadenas sur chaque porte de chambre. Beau site après une journée de voyage. Chambre spacieuse (la notre était fort sombre) avec une immemse salle d'eau (évier et pommeau de douche)
Eclairage laisse fort à désiré, aussi bien entre les bungalows qu'à l'intérieur des chambres ! Restaurant correct avec spectacle de marionnettes

• Séjour en : avril 2007
Avis publié : 13 juillet 2009

notre première surprise à Mandawa, architecture originale, chambres très colorées,
une bonne nourriture, une halte rafraichissante pour la visite du Shekhawati.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2009

pour faire fonctionner la clim : il faut brancher un transfo pour auto aprés mult recherche elle fonctionne cette clim.
petit déj réellemnt petit
serveurs peu serviable!!!!!
par contre diner trés super + ambiance

• Séjour en : mars 2009