“on peut trouver mieux a Mandawa”

Hotel Heritage Mandawa
N° 8 sur 15 Hôtels à Mandawa
Avis publié : 25 août 2013

Les chambres sont correctes si on ne tient pas compte des salles de bain sales et qui mériteraient un coup de jeune.

Par contre, paiement par carte refusé alors qu'ils sont équipés ; raisons invoquées : panne de courant empêchant d'utiliser la machine et frais importants (10% du prix en plus)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 juillet 2013

Cet établissement historique est beau de l'extérieur mais d'un confort sommaire. Pas de drap dans le lit, système d'air conditionné très bruyant (et lui aussi historique.., autant que le dernier passage d'une éponge ou d'un produit nettoyant dans la salle de bain/wc). Tout y est d'époque, poussière incluse. La note reste très actuelle dans ses tarifs et le petit déjeuner réduit à sa plus simple expression. Amateurs d'antiquité, allez y mais équipés d'un sac à viande pour une nuit en pointillés et en faisant l'impasse sur la toilette du matin...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel à la nuit tombée. Toute la façade était illuminée, nous donnant à voir une très belle bâtisse. Les salles de réception sont magnifiquement ornées de peintures et de fresques. A l'étage, il y a une terrasse semi couverte avec une vue agréable sur la ville. L'hôtel est implanté dans le centre du bourg ce qui permet de faire des promenades à pied. Notre chambre était assez spacieuse et agréablement décorée. Le lit est bon, mais il faisait froid lors de notre passage et nous avons du réclamer des couvertures supplémentaires. Impossible de chauffer la chambre. La salle de bain, d'un confort très moyen, était une véritable glacière et nous n'avons pas pu nous laver. La carte du restaurant est relativement chère et les plats très moyens. La salle à manger est assez austère, très loin de la décoration des salles de réception de l'hôtel. Le petit déjeuner est en dessous de tout. En résumé, une très belle bâtisse mais un service et un confort très moyens.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

au premier abord, l'hôtel est très beau, les havelis valent la visite mais la chambre (très chère, 50€ avant d'âpres négociations) était très sombre, sans chauffage en février, salle de bain insalubre, eau chaude très rare, la robinetterie qui fuyait, les toilettes aussi. Le restaurant est moyen, il y a des gros rats qui traversent la salle à manger et ça ne semble pas inquiéter les serveurs qui n'ont pas réagi lorsqu'on leur a signalé leur présence ... on nous tout payer en plus (wi-fi, petits déjeuners alors qu'on nous avait dit qu'ils étaient inclus !)
il est bien placé, au centre du petit bourg, au calme

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013

Tres joli hotel avec fresques recentes mais dans l esprit traditionnel avec accueil tres sympathique et un personnel souriant. Hotel situe pour ainsi dire en plein centre du peit bourg de Mandawa. Chambres grandes et propres. La vue au coucher du soleil depuis la terrasse et la tourelle sont magnifiques.
Possibilite de manger dans la salle de restaurant ou de diner dans la cour-terrasse une cuisine tout a fait convenable a prix moyen-350Rs le Chicken Tandor.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 janvier 2013

Exterieur sympa, c'est presque une visite en soit. PAr contre le personnel est aux aguets pour faire payer la moindre option: nourriture chers, comme la bière, le wifi aussi... les guides proposés pas au top... La chambre simple confort, matelat dur, pas de vue... sinon plutot bien placé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Hotel très beau, ils sont toujours en train de repeindre les parties communes , mais les chambres sont simples , pas de drap , il vaut mieux que vous en ayez, un froid polaire dans la chambre , pas d'eau chaude et salle de bains inutilisable , petit déjeuner corret, bruit infernal le soir correspondant peut être à un groupe éléctrogène ?

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple