“MOYEN”

N° 9 sur 13 Hôtels à Mandawa
Yvelines, France
“MOYEN”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

très jolie architecture heritage (façade et cours intérieures très originales) ;
mais chambres et douches douteuses (forte odeur insupportable dans les douches et propreté générale limite acceptable)... on était 6 : tous contents de n'y avoir passé qu'une seule nuit.

convenable si petit budget, mais sinon s'abstenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Nancy - Lorraine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

A première vue on se dit que l'endroit est magnifique mais on déchante vite lorsque les prix exorbitants sont annoncés. N'hésitez pas à négocier fort, nous avons eu la chambre désirée pour 50% du prix annoncé.
C'est un hôtel où s'arrêtent tous les chauffeurs qui touchent évidemment leurs commissions.

Nous avons testé le petit déjeuner uniquement, c'est un buffet présentant très peu de choix pour le prix demandé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Capbreton, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Au premier coup d’œil, on se dit que cet hôtel est formidable.... On n'a pas lésiné lors de la restauration, et le résultat est probant. De plus, vous pouvez stationner juste devant l'entrée dans la cour de l'hôtel. Notre chambre, située entre la réception et l'aire de dîner où s'exclame tard dans la nuit un groupe d'allemands est particulièrement bruyante. Elle est somptueuse, mais pas très propre. Le lit est confortable, mais il manque le drap du dessus (mais c'est assez fréquent en Inde). Le breakfast, quant à lui, est tout à fait banal.... Nous n'avons pas testé le dîner, optant pour les gargotes en ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel ! Cadre magnifique et bien situé (proche de la ville)!
Le personnel a été très accueillant et vraiment sympa.
Les prix sont très corrects. Un hôtel a recommander!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Les chambres sont correctes si on ne tient pas compte des salles de bain sales et qui mériteraient un coup de jeune.

Par contre, paiement par carte refusé alors qu'ils sont équipés ; raisons invoquées : panne de courant empêchant d'utiliser la machine et frais importants (10% du prix en plus)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandawa

2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cet établissement historique est beau de l'extérieur mais d'un confort sommaire. Pas de drap dans le lit, système d'air conditionné très bruyant (et lui aussi historique.., autant que le dernier passage d'une éponge ou d'un produit nettoyant dans la salle de bain/wc). Tout y est d'époque, poussière incluse. La note reste très actuelle dans ses tarifs et le petit déjeuner réduit à sa plus simple expression. Amateurs d'antiquité, allez y mais équipés d'un sac à viande pour une nuit en pointillés et en faisant l'impasse sur la toilette du matin...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel à la nuit tombée. Toute la façade était illuminée, nous donnant à voir une très belle bâtisse. Les salles de réception sont magnifiquement ornées de peintures et de fresques. A l'étage, il y a une terrasse semi couverte avec une vue agréable sur la ville. L'hôtel est implanté dans le centre du bourg ce qui permet de faire des promenades à pied. Notre chambre était assez spacieuse et agréablement décorée. Le lit est bon, mais il faisait froid lors de notre passage et nous avons du réclamer des couvertures supplémentaires. Impossible de chauffer la chambre. La salle de bain, d'un confort très moyen, était une véritable glacière et nous n'avons pas pu nous laver. La carte du restaurant est relativement chère et les plats très moyens. La salle à manger est assez austère, très loin de la décoration des salles de réception de l'hôtel. Le petit déjeuner est en dessous de tout. En résumé, une très belle bâtisse mais un service et un confort très moyens.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux