“Intime et charmant” 4 5 étoiles

Auberge du Manoir Dauth
Québec (ville), Canada
“Intime et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Pour la fin de semaine du 18-19 février 2012, nous avions réservé en exclusivité cet auberge afin de fêter une retraite bien méritée d'une amie. L'auberge se divise en deux sections, le bâtiment principal avec salle à manger et 4 chambres à l'étage. Le deuxième bâtiment possède 8 chambres à coucher avec chacune leur salle de bain personnelle. Nous avons réservé le deuxième bâtiment afin d'avoir la liberté de fêter tard et de ne déranger personne. Prix de groupe 114$ pour deux personnes incluant souper 4 services, coucher et petit déjeuner continental. Ce qui est intéressant c'est qu'il y a plusieurs extra possibles mais au choix du client. Ex: cave à vin selon votre sélection, au petit déjeuner, possibilité d'avoir plusieurs autres repas chauds. On ne se sent pas forcé de prendre des extras. La déco est plutôt à l'ancienne mais quand même de bon goût et propre. Deux problèmes à mentionner: comme nous étions l'hiver, il y avait une humidité donc un peu froid dans le bâtiment. Il y avait des déshumidicateurs pour aider mais je crois que comme il n'y a personne la semaine, ils économisent le coût du chauffage lorsqu'il n'y a pas personne ce qui quand même comprenable. Par contre, lorsqu'ils attendent des gens, ils pourraient aller préparer le tout avant notre arrivée ce qui paraîtrait moins comme un inconvénient. Le deuxième point est quand même important, les matelas sont vraiment très dures donc assez incofortables. Pour une courte nuit de fête c'est pas trop pire mais disons que je voudrais pas aller passer une semaine de repos dans ces lits. Bref, cet auberge est très intéressante et notre hôtesse très accueillante.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Au retour de saint Félicien, nous nous sommes arrêtes dans cette auberge, décorée avec beaucoup de gout et avec un charme certains.

Préférez les chambres plus typiques dans le bâtiment principal (gros parquets, baldaquin, meubles anciens) et surtout pas de téléviseur ! Ouf !

Possibilité d'avoir des vélos pour se promener aux alentours, tranquille

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous cherchions à nous arreter sur la route 138 entre Québec et Trois-Rivières et nous sommes tombés sur cet hotel. Nous ne nous sommes pas vraiment attardés dans la ville aussi nous ne pourrons pas vous en dire davantage sur Saint-Anne de la Pérade.

Nous pouvons cependant vous dire que nous avons beaucoup aimé notre halte dans cet établissement cossu où le temps semble s'etre arreté: meubles en bois anciens, lits a baldaquins, tapisseries fleuries...Nous avons trouvé le rapport qualité-prix très bon: pour 70 dollars (hors taxes) nous avions une chambre avec lit double, salle de bain privé, télevision, wi-fi et un petit-déjeuner continental basique mais tout a fait suffisant...Tout était très propre et confortable. De plus, les propriétaires mettent a votre disposition des services qui font toute la différence: pret gratuit de films, mise à disposition de vélos...bref, nous vous recommandons chaleureusement cette adresse !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne-de-la-Pérade ou ses environs
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
N° 2 sur 4 à Deschambault
Motel le Marquis
Motel le Marquis
N° 3 sur 17 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Auberge du Manoir Dauth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Manoir Dauth

Établissement : Auberge du Manoir Dauth
Adresse: 21, boulevard de Lanaudiere, Sainte-Anne-de-la-Perade, Québec G0X 2J0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Anne-de-la-Pérade
Restaurant
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Sainte-Anne-de-la-Pérade
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Manoir Dauth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Manoir Dauth