“Rustique= magnifique”

Auberge du Manoir Dauth
“Rustique= magnifique”
Avis écrit le 7 août 2013

Sous la marque des 100$ la nuit, c'est un endroit merveilleux ou vous trouverez un style rustique et ou on a l'impression de revenir à l'époque des colons...notre chambre était dans la nouvelle parti et même là, nous y trouvions un style rustique... Le grand confort, a prix très abordable. Avec le déjeuner compris!!
Sa vaux le détour !!!

• Séjour du août 2013

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 10 février 2013

super comme endroit tres accueillant tres propre,,

proche de tout
maison plus que centenaire

mai s pour la restauration c.est correct mais pas plus surtout pour déjeuner 8$ pour une petite omelette jambon fromage pour souper romantique a revoir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Bonne escale pour notre trajet quebec-montréal. Le bâtiment dans lequel sont situées les chambre est très beau extérieurement et joliment décoré a l'intérieur. La chambre était très spacieuse et propre. Le petit déjeuner etait simple mais bon. Gros plus pour l'accueil et le service merci encore.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
moselle
Avis écrit le 10 septembre 2012

située sur le chemin du roy entre Montréal et Québec, cette auberge agréable et calme nous a réservé un excellent accueil. Elle est composée de l'ancienne auberge et d'une nouvelle construction dans laquelle nous avons dormis (lit à baldaquin, très grande baignoire d'angle). On peut réserver chambre+dîner pour un bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bayonne
Avis écrit le 26 août 2012

Si on va à Saint-Anne de La Pérade, ce qu'on peut sans doute éviter, c'est une adresse intéressante.
Nous étions dans l'annexe, le nouveau bâtiment.
Les chambres sont très spacieuses avec de grands lits et une bonne literie.
ça fait vieillot mais également tout le charme de l'hôtel.
La propriétaire est très sympathique, le petit déjeuner est bien mais sans plus, il manque un produit laitier et une viennoiserie.
Pour ceux qui cherchent exclusivement des gites, cette adresse est néanmoins plus proche de l'hôtel que du gite vu son nombre de chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné une nuit en juillet 2012. L'auberge est très agréable de l'extérieur, avec de grands espaces verts. La chambre est un peu sombre mais très propre. La personne qui nous accueilli nous a bien dirigé pour trouver un restaurant pour le soir. il y a également la possibilité d'avoir des dvd pour utiliser le lecteur de la chambre. Seul point négatif,le petit déjeuner qui était vraiment limite. Bon mais sans plus et sans choix !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 21 février 2012

Pour la fin de semaine du 18-19 février 2012, nous avions réservé en exclusivité cet auberge afin de fêter une retraite bien méritée d'une amie. L'auberge se divise en deux sections, le bâtiment principal avec salle à manger et 4 chambres à l'étage. Le deuxième bâtiment possède 8 chambres à coucher avec chacune leur salle de bain personnelle. Nous avons réservé le deuxième bâtiment afin d'avoir la liberté de fêter tard et de ne déranger personne. Prix de groupe 114$ pour deux personnes incluant souper 4 services, coucher et petit déjeuner continental. Ce qui est intéressant c'est qu'il y a plusieurs extra possibles mais au choix du client. Ex: cave à vin selon votre sélection, au petit déjeuner, possibilité d'avoir plusieurs autres repas chauds. On ne se sent pas forcé de prendre des extras. La déco est plutôt à l'ancienne mais quand même de bon goût et propre. Deux problèmes à mentionner: comme nous étions l'hiver, il y avait une humidité donc un peu froid dans le bâtiment. Il y avait des déshumidicateurs pour aider mais je crois que comme il n'y a personne la semaine, ils économisent le coût du chauffage lorsqu'il n'y a pas personne ce qui quand même comprenable. Par contre, lorsqu'ils attendent des gens, ils pourraient aller préparer le tout avant notre arrivée ce qui paraîtrait moins comme un inconvénient. Le deuxième point est quand même important, les matelas sont vraiment très dures donc assez incofortables. Pour une courte nuit de fête c'est pas trop pire mais disons que je voudrais pas aller passer une semaine de repos dans ces lits. Bref, cet auberge est très intéressante et notre hôtesse très accueillante.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne-de-la-Pérade ou ses environs
Gîte et Café de la Tour
N° 2 sur 3 à Portneuf
Motel Canadien
Motel Canadien
N° 3 sur 18 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Auberge du Manoir Dauth ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Manoir Dauth

Établissement : Auberge du Manoir Dauth
Adresse: 21, boulevard de Lanaudiere, Sainte-Anne-de-la-Perade, Québec G0X 2J0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Anne-de-la-Pérade
Restaurant
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Sainte-Anne-de-la-Pérade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Manoir Dauth 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Manoir Dauth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Manoir Dauth