Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2020

Dos visitas -"Etapas" (1 noche) en 1 mes - Personal, ambiente, entorno muy agradable. Excelente relación calidad/Precio - tanto a nivel de alojamiento como de restauración (cena, desayuno)
Deux visites-"Etapes" (1 nuit) en un mois. Personnel, ambiance, environnement très agréables. Excellente Relation qualité/Prix - aussi bien au niveau hôtel que restauration (dîner, petit-déjeuner).

Avis écrit le 2 septembre 2020

Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel (belle bâtisse) mais dans un des studios en face, près de la piscine tout nouvellement inaugurée.

Le studio est parfait, pour une nuit c'était même trop court pour en profiter. Très confortable, très bien équipé et bien décoré / chaleureux, avec une jolie terrasse qui donne sur la verdure alentour.

L'accueil est chaleureux, tout comme l'était la soirée pétanque, maintenue avec les précautions nécessaires. On sent toute la convivialité de ce lieu, pour les touristes et pour la vie locale.

Une très chouette étape!

Avis écrit le 17 août 2020

Pour couper notre route, nous avions réservé dans cet hôtel. Nous sommes arrivés vers 21 h. A cause du CoVid ils ne servaient plus à dîner à cette heure là mais nous avions commandé deux plateaux repas très complets avec plat chaud qui nous ont été servis dans un petit coin salon où nous avons pu apprécié un peu la gastronomie aveyronnaise.
Notre chambre et sa salle de bains étaient minimales mais suffisantes pour une nuit de repos.
Petit-déjeuner bien fourni mais on peut demander ce que l'on veut en plus.

Avis écrit le 15 août 2020

Qu’ajouter de plus aux commentaires élogieux de tous ceux qui sont passés avant nous dans ce petit havre de paix ? Accueil sympathique, chambre bien équipée et très propre, rapport qualité/prix excellent ! La Covid 19 ne nous aura pas permis de tester le restaurant mais le plateau repas mis à notre disposition a comblé cette lacune.

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Nous avions cherché un arrêt près de l autoroute pour passer une journée dans le Tarn. Nous n'avons été très contents de cet hotel. Bon accueil, chambre familiale confortable, excellent repas de produits locaux, solide déjeuner de produits frais.
Bémol: 1 seul menu. C était de la viande «salers» (excellent). Mais rien de prévu pour ma fille végétarienne. Et le frigo dans la chambre est mini, juste bon pour des canettes, mais pas pour des grandes bouteilles.
Ces petits détails à part, nous y avons passé une soirée tres agréable.

Type de voyage : A voyagé en famille