“Exçellent hotel restaurant” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Bard
Challans, France
“Exçellent hotel restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Etape sur nos vacances italiennes (ostuni dans les pouilles) nous avons decouvert un lieu sensationnel Bard et surtout un tres bon hotel restaurant AD Galias.
Premiere bonne surprise a l arrivee sur-classement : nous avons eu une suite (avc jacuzzi) pour le prix d une chambre superieure soit 175€ et surtout j allais oublie Quel Accueil !!!
Pour conclure la soiree nous avons finalement dine au restaurant et la ce fut un moment rare de bonne cuisine a l italienne le tout avec une tres bonne carte des vins et pour pas trop cher a 2 : 88€
Seul petit bemol le parking situe de l autre cote de l hotel mais le personnel de l accueil vous y emmenera voir ira garer pour vous la voiture !!!
Dernier detail le village est tres jolie (plus que le fort de Bard)
Bref surtout si vous etes de passage dans la region ALLEZ Y !!!
Nous en tout cas c'est sur en y retournera !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Avons découvert cet hôtel grâce à une smartbox, accueil très sympathique, restauration excellente tant sur la qualité des produits que le service, très bon choix de vins à des prix abordables.
Emplacement idéal pour visite du fort.
Décor moderne, chambre agréable
N'avons malheureusement pas eu le temps de tester le spa mais les quelques photos sont prometteuses.
Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cessy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Accueilli au restaurant à bras ouvert à presque 14h00 et sans réservation, pour déjeuner, c'est déjà rare. Les apéritifs sont offerts, les amuse bouches sont offerts, le pain maison (toute un assortiment) sont offerts, puis les entrées toutes originales, belle à contempler, délicieuses à manger, les plats avec truffes, ceps, beaucoup d'imagination dans tous les plats et jusque dans le steak tartare (cognac) et en finale des désserts succulents. Le Tiramisu est inévitable, mais n'hésitez pas à vous aventurer sur des choix plus originaux, vous ne serez pas déçus. Je devrais peut être retirer une étoile pour les ceps un peu brulés, mais je n'ai pas le coeur à le faire tant l'expérience globale était gratifiante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Une halte de deux jours hotel splendide un personnel excellent un spa de grande qualité hamam,sauna, le tout dans décor naturel.La suite avec jaccuzi est parfaite. Une cuisine raffinée je vous conseille le filet de porcelet et biensur le lard d'ARNAD. Petit dej un regal et trés copieux. Bref que du bonheur.Encore merci a toute l'èquipe et bonne année et tres certainement à tres bientot en periode d'ètè.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

Nous nous sommes rendus à cet hôtel avec la smartbox. L'hôtel est encore mieux en vrai que dans le catalogue ! Situé dans la roche dans un cadre magnifique, d'un style ancien de l'extérieur et moderne à l'intérieur. Les chambres sont spacieuses avec beaucoup de cachet. Accueil très agréable et en français ! Le spa (non inclu dans le forfait) construit dans la roche est à tester absolument ! Le seul petit bémol est le menu du soir imposé (avec la smartbox) et le petit-déjeuner qui est un peu léger.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bard ou ses environs
Hotel Cavour et des Officiers
Hotel Laghetto
Hotel Laghetto
N° 1 sur 3 à Brusson
BEST WESTERN PLUS Hotel Alla Posta
BEST WESTERN PLUS Hotel Alla Pos...
N° 2 sur 12 à Saint-Vincent
Hotel Crabun
Hotel Crabun
N° 1 sur 2 à Pont-Saint-Martin

Vous connaissez Hotel AD Gallias ?

Informations supplémentaires concernant Hotel AD Gallias

Établissement : Hotel AD Gallias
Adresse: Via Vittorio Emanuele 5/7, Bard, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Bard
N° 1 sur 3 Hôtels à Bard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel AD Gallias 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel AD Gallias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.