“bel hôtel pour la région mais acceuil décevant”
Avis sur Hotel Ad Gallias

Hotel Ad Gallias
N° 1 sur 3 Hôtels à Bard
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel en fonction de nombreux avis positifs lus sur Tripadvisor. Nous pouvons confirmer un grand nombre de points, soit que les chambres sont très joliment faites, assez spacieuses et avec beaucoup de commodités. Bien sûr, tout ne marche pas parfaitement (nous avons eu droit au déclenchement inoppiné de l'alarme) mais dans l'ensemble c'est très bien. Le spa est tout à fait exceptionnel pour un hôtel de cette catégorie: grand jacuzzi, saune et hammam, le tout très beau et très propre, vraiment top.
Les points négatifs étaient quand même un acceuil très peu chaleureux, à la limite de l'arrogance. Quant à la salle à manger, elle est assez sombre et peu acceuillante et le service, une fois encore, bien peu italien!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 avril 2014

Un hôtel comme on les aime où l'on trouve pour un prix qui reste raisonnable le confort et même un certain luxe, les standards modernes de l'hôtellerie ( WiFi par exemple) et un service efficace et charmant.
Si l'on ajoute une décoration qui sait unir esprit montagne, modernité et objets anciens, voici un endroit à ne pas rater pour une étape dans ce village de montagne niché dans l'ombre de l'imposante forteresse.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre avec vue sur le fort et la vallée. La 202 possède un balcon.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Etape sur nos vacances italiennes (ostuni dans les pouilles) nous avons decouvert un lieu sensationnel Bard et surtout un tres bon hotel restaurant AD Galias.
Premiere bonne surprise a l arrivee sur-classement : nous avons eu une suite (avc jacuzzi) pour le prix d une chambre superieure soit 175€ et surtout j allais oublie Quel Accueil !!!
Pour conclure la soiree nous avons finalement dine au restaurant et la ce fut un moment rare de bonne cuisine a l italienne le tout avec une tres bonne carte des vins et pour pas trop cher a 2 : 88€
Seul petit bemol le parking situe de l autre cote de l hotel mais le personnel de l accueil vous y emmenera voir ira garer pour vous la voiture !!!
Dernier detail le village est tres jolie (plus que le fort de Bard)
Bref surtout si vous etes de passage dans la region ALLEZ Y !!!
Nous en tout cas c'est sur en y retournera !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Avons découvert cet hôtel grâce à une smartbox, accueil très sympathique, restauration excellente tant sur la qualité des produits que le service, très bon choix de vins à des prix abordables.
Emplacement idéal pour visite du fort.
Décor moderne, chambre agréable
N'avons malheureusement pas eu le temps de tester le spa mais les quelques photos sont prometteuses.
Allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Accueilli au restaurant à bras ouvert à presque 14h00 et sans réservation, pour déjeuner, c'est déjà rare. Les apéritifs sont offerts, les amuse bouches sont offerts, le pain maison (toute un assortiment) sont offerts, puis les entrées toutes originales, belle à contempler, délicieuses à manger, les plats avec truffes, ceps, beaucoup d'imagination dans tous les plats et jusque dans le steak tartare (cognac) et en finale des désserts succulents. Le Tiramisu est inévitable, mais n'hésitez pas à vous aventurer sur des choix plus originaux, vous ne serez pas déçus. Je devrais peut être retirer une étoile pour les ceps un peu brulés, mais je n'ai pas le coeur à le faire tant l'expérience globale était gratifiante.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Une halte de deux jours hotel splendide un personnel excellent un spa de grande qualité hamam,sauna, le tout dans décor naturel.La suite avec jaccuzi est parfaite. Une cuisine raffinée je vous conseille le filet de porcelet et biensur le lard d'ARNAD. Petit dej un regal et trés copieux. Bref que du bonheur.Encore merci a toute l'èquipe et bonne année et tres certainement à tres bientot en periode d'ètè.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

Nous nous sommes rendus à cet hôtel avec la smartbox. L'hôtel est encore mieux en vrai que dans le catalogue ! Situé dans la roche dans un cadre magnifique, d'un style ancien de l'extérieur et moderne à l'intérieur. Les chambres sont spacieuses avec beaucoup de cachet. Accueil très agréable et en français ! Le spa (non inclu dans le forfait) construit dans la roche est à tester absolument ! Le seul petit bémol est le menu du soir imposé (avec la smartbox) et le petit-déjeuner qui est un peu léger.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bard ou ses environs
À 17,7 km
À 36,2 km
HB Aosta Hotel
HB Aosta Hotel
N° 2 sur 18 à Aoste

Vous connaissez Hotel Ad Gallias ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ad Gallias

Adresse: Via Vittorio Emanuele 5/7, 11020 Bard, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Bard
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Bard
Catégorie de prix : 96€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ad Gallias 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ad Gallias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.