Le Noirlac
Hotel le Tronçais(Saint-Bonnet-Tronçais)
Hotel Les Galets(Saint-Florent-sur-Cher)
84 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ace Hotel Bourges(Bourges)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
Hotel L'Amandois(Saint-Amand-Montrond)
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juin 2014

Qui a pu donner 3étoiles à cet hôtel? en fait c'est juste un Formule 1 à 80 euros! tout est à revoir, le lit avec son alèse qui tient super chaud, l'odeur, l'insonorisation inexistante et enfin un chien qui aboi. Bref. Passer votre chemin c'est mieux !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

J'ai testé cet hôtel 2 fois, la qualité de l’accueil est bien mais point de vue des chambres cela ne vaut pas un 3 étoiles.... Des toilettes fissuré et cassé a l'intérieur, une chasse d'eau défectueuse, le sol qui est gonflé à certain endroit.... Une douche non fonctionnelle, et pas propre. Oui quitte à payer cher on s'attend à avoir une bonne qualité! Sinon hôtel calme mais très mal insonorisé. Dommage qu'il n'y es pas de distributeur pour ceux qui arrive en pleine nuit, car l'eau n'est pas bonne, et les prix du bar sont excessif.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons séjourné juste une nuit , mais je suis étonnée du classement 3 étoiles de cet hôtel , qui ne mérite pas ce classement . L'odeur de la chambre , le lit qui aurait dû être en 160 , la literie moyenne , le bruit que l'on entend dans les couloirs ,, très mal insonorisé , et cerise sur le gâteau un chat qui miaule la nuit et traine dans le restaurant pendant que l'on mange et un repas dit " gastronomique " tout est préparé d'avance !! Le vin on ne le fait pas goûter !!! Bref une soirée pour 2 , à plus de 200 euros , on regrette cette halte ! J'allais oublier l'accueil très moyen !!!

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Accueil chaleureux mais Deco un peu bizarre... Les chambres sont en cours de rénovation donc à voir ce que cela va donner. Gros plus: hôtel calme et chaleureux. Literie correcte, grand parking et restaurant bon.... Idéal pour une nuit de passage mais pas pour y passer des vacances ou un weekend.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel qui a été ma 2ème maison, ma 2ème région et ma 2ème famille... J'y suis retourné cet été et tout est toujours aussi parfait et unique !
Voilà un hôtel comme on les aime avec un acceuil, un vrai, personnel et chaleureux, des chambres, un restaurant, un bar et des salons parfaitement rénovés et très agréables... et la piscine, le petit plus de l'été ! Quant au restaurant, rien à redire !
La seule envie que j'ai en quittant cet endroit c'est de faire demi tour immédiatement et d'y rester encore et encore...
Merci à Marie Françoise, Claudy et toutes leur équipe pour leur acceuil merveilleux et inégalable, pour leur hôtel merveilleux et inégalable !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis