“belle découverte”

Auberge de l'Abbaye de Noirlac
Réservez avec
Auberge de l'Abbaye de Noirlac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Saint-Amand-Montrond
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 mars 2014

Trouvée au hasard d'une visite de la région, nous avons découvert cette petite auberge dans un cadre plein de charme...
1ère bonne surprise ils sont ouverts le lundi et n'affichent pas complet contrairement aux autres rares restaurants du coin que nous avions sollicités.
Une salle sobre mais pas sans charme.
Une carte classique mais avec une pointe d'inventivité, ici on met en valeur les produits de la région sans trop en faire.
Le service un peut trop formel à notre goût surtout pour un lundi midi (mais cela reste une appréciation personnelle)
Mention spéciale pour la carte des vins et le magnifique plateau de fromages!

Avis publié : 24 mars 2014

Nous étions 4 et avons très bien déjeuner. J'avais quelques réticences en pensant que seul restaurant en face de l'abbaye ils auraient pu profiter de cette exclusivitée géographique pour avoir un mauvais rapport qualité prix. Mais ce n'est pas le cas du tout. La salle est simple mais belle. Le personnel est agréable sans en faire trop ni trop peu. La présentation des plats est dans le même registre et la qualité de la cuisine est au rendez vous. Le plateau de fromage est géant et ceux ci sont finement choisis.
Bref bonne adresse. J'espère qu'en pleine saison d'été ils gardent le même niveau d'exigence. Nous viendrons tester cela sous le soleil de juillet ou août !

Avis publié : 23 mars 2014

Juste en face de la belle Abbaye de Noirlac, agréable cadre, service convivial et efficace, bonne cuisine sophistiquée mais qui reste naturelle, excellent rapport qualité-prix, vraiment sympathique et mérite que l'on s'y arrête pour déguster à la fois la cuisine et la chaleur de l'accueil

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Quittez l'autoroute et changez de monde! Ici tout est calme et agréable.
Un vrai moment de bonheur
Service souriant et professionnel
Le soleil étant de la partie avons profité de la terrasse
Côté de veau au foin en coquelle ,parfait!
Beau plateau de fromages locaux
Carte des vins locaux a prixcontenus
Tres difficile de quitter les lieux et de reprendre l'autoroute
Une belle adresse

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Le cadre extérieur est prometteur avec l'abbaye à proximité, mais lorsqu'on rentre quelle déception! Petite salle carrée aux murs blancs, très peu décorée et sans charme. Quel dommage dans une telle bâtisse!
Le repas ensuite : des plats inégaux pr un menu en demi teinte. Terrine de lapin excellente, mais canelloni de saumon aux lentilles sans intérêt, poule noire du Berry (et ses accompagnements) très bonne mais poisson du jour (cabillaud) de qualité médiocre (surgelé) et trop cuit, et enfin déclinaison aux noix en dessert quelconque qui ne tient pas ses promesses.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Abbaye de Noirlac ont aussi consulté

Saint-Amand-Montrond, Cher

Vous connaissez Auberge de l'Abbaye de Noirlac ?