“Bon sejour”
Avis sur Amphore du Berry

Amphore du Berry
“Bon sejour”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment, la suite Georges sand est très spacieuse et le petit salon est tout simplement génial. Il est agréable et permet de pouvoir vivre un moment de sérénité. La propriétaire est très agréable et l'apero avec les autres vacanciers est très sympathique. C'est un endroit idéal pour un moment en amoureux.
Nous sommes très satisfait.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Suite très confortable à prendre entre amis ou en famille.
Bémol sur la propreté de la salle de bain (cheveux et poils par terre, tapis de sol sale). La déco n'est pas du tout au gout du jour mais n'a pas de grande importance pour ma part. Il manque seulement une télé en cas de séjour prolongé. La sono de la suite a été très appréciée pour y mettre un peu de musique.
L’hôte est très sympathique et sait accueillir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Grézieu-la-Varenne, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil charmant dans cette belle maison du Berry pour une halte sur une longue route vers la Bretagne. Chambre spacieuse, piscine intérieure très agréable, apéritif de bienvenue. La maîtresse de maison a l'art de recevoir et de faciliter les contacts entre les hôtes. Très bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Rien à redire sur le séjour que j'ai passé avec mon fils de quatre ans à l'Amphore du Berry.
Très bon accueil, belle demeure située au calme prés du centre ville et chambre confortable.
La grande piscine chauffée est un réel plus si vous avez des enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BLOIS
Avis écrit le 25 août 2013

Il faut reconnaître une bonne literie et la piscine... Mais contrairement à l’annonce : il n’y a pas du tout de télévision dans les chambre doubles. Pour la chambre « Fournier » les toilettes sont dans le couloir. L’hygiène est déplorable: cuvette des WC, vieux savon qui traîne dans la douche. Pas de petite bouteille d’eau à l’accueil dans la chambre. Petit déjeuner sans viennoiseries, avec du pain, et du beurre et des « yaourt nature » (marque repère) etc. … tout ça pour 95 euros, bravo! ! !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons été très déçu par cette chambre d'hôte. La chambre n'était pas propre, toilettes sans cuvette ! Petit déjeuner très moyen avec des produits bas de gamme (yaourt marque repère). Pour 95€ on a le sentiment de s'être fait arnaqué.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 3 octobre 2012

Lieu de halte très agréable dans cette région un peu délaissée par le tourisme.
Les chambres spacieuses et agréables sont décorées avec goût, par contre le lit d'appoint est un peu petit.
L'accueil chaleureux, on sent que nos hôtes aiment recevoir et apprécient la maison.
Nous étions attendus, tout était prêt.
La piscine chauffée et très agréablement décorée est un plus incontestable.
Il est possible de se faire livrer des pizzas sur place.
Il manque peut-être la possibilité de payer par CB.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Amand-Montrond ou ses environs
Hotel L'Amandois
N° 1 sur 1 à Meaulne
Hotel le Tronçais
Hotel le Tronçais
N° 1 sur 1 à Saint-Bonnet-Tronçais

Vous connaissez Amphore du Berry ?

Informations supplémentaires concernant Amphore du Berry

Établissement : Amphore du Berry
Adresse: 25 rue du Docteur Vallet, 18200 Saint-Amand-Montrond, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Saint-Amand-Montrond
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Saint-Amand-Montrond
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amphore du Berry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.