“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 2 sur 6 Hôtels à Ranakpur
saint maur des fosses
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous y avions séjourné 1 nuit afin de visiter les temples Djaïns (au demeurant magnifiques). Nous étions au 1er étage (coût: 110€ pour les deux chambres doubles). Chambres très grandes (pour l'Inde) avec grande salle de bains où nous pouvions poser nos affaires + terrasse commune avec d'autres chambres. Néanmoins quelques fissures. Literie ferme et en bon état. Accueil dans les règles de l'art (d'un autre coté nous étions presque les seuls dans cet hôtel). Architecture dépouillée avec bassins d'intérieur très jolis, piscine propre avec vue sur les montagnes. Petit déjeuner tout à fait honnête (nous sommes en Inde tout de même assez loin des standards européens. D'un autre coté on y va pas pour la bouffe...).Sur le chemin des temples, restau-hôtel très bon situé sur la droite de la route à environ 1-2 km et serveurs très sympas. (pour ceux qui aiment le riz basmati genre Tilda). En bref à recommander. A voir tout de même sur le long terme (fissures aux murs ).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Choix de cet hôtel sur la base des revues de TripAdvisor. Il est situé sur la même route qui longe le temple Jain. Plusieurs hôtels sont là, proches les uns des autres. Le cadre n’est pas top, mais l’hôtel est surprenant, et franchement très classe. C’est beaucoup plus grand que je ne pensais. Le gérant était présent, nous avons été surclassé dans deux suites gigantesques (4 personnes, une Twin et une Double), avec une salle de bain à deux baignoires + une douche. Incroyable. Malheureusement, quelques petits défauts mineurs avec les équipements de la salle de bain empêche l'excellence.
Le problème est que nous étions quasiment les seuls clients. C’est désolant, l’hôtel mérite mieux. Nous avons pris le dîner du soir à l’hôtel, en étant plutôt circonspect sur ce à quoi nous devions nous attendre, et compte tenu du faible débit. Même notre chauffeur émettait quelques doutes, n’ayant eu aucun commentaire positif ou négatif de la part d’ancien client. La salle de restaurant est plutôt grande et triste, mais le personnel est très sympa. La nourriture est bonne, absolument pas épicée (sur demande). Personne n’a été malade, c’est toujours une crainte latente en Inde. Breakfast tout aussi correct dans la même salle. Le personnel est très chaleureux, vraiment une excellente adresse pour un super rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Cet hôtel n'est pas comme les autres, son aspect minéral et très moderne peut déplaire.
Nous avons vraiment passé un très bon moment de repos ici. Service parfait et très attentionné. Piscine à la propreté irréprochable et fabuleuse, vue sur les collines superbe, au calme, bref le bonheur. En plus spa et petite point d'eau dans les terrasses.
Bonne cuisine, et très bon petit déjeuner. C'est de loin le meilleur hôtel de Ranakpur ( nous en avons fait 6... ) Les prix sont négociables durant l'été, allez y en famille, vous ne serez pas déçu, vous pouvez dormir à 4 dans une chambre avec deux pré ados sans problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

De prime abord, nous ne serions pas entré dans cet hôtel qui semble si sévère. Il est en effet construit en pierre grise, celle d'un village voisin. Derrière cette façade austère se cache un lieu à découvrir: à un atrium somptueux succède une très belle piscine de laquelle on peut profiter à loisir des vertes montagnes environnantes, ce qui procure une certaine sentation de luxe. Le personnel est qualifié et l'accueil très chaleureux. C'est une prestation de grand hôtel, avec un accueil personnel pour un prix très raisonnable.
Deux petits bémols: forte odeur de naphtaline dans la chambre et salle à manger bruyante quand il y a beaucoup de monde.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Belle hôtel qui offre une piscine bien méritée après 3 heures de bus de Jodhpur...
La chambre est lumineuse et propre.
La restauration est vraiment impecable.
Le personnel est au petit soins et très serviable.
Le temple Jaïn se situe à 40min de marche de l'hôtel, une jolie ballade sous les eucalyptus, on peut rencontrer des singes (pas agressifs), petits villages traditionnels.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Si vous en avez assez des kilomètres avalés, du bruit des avertisseurs, des hôtels décevants et pas toujours très propres, prévoyez une nuit à Ranakpur à l'hôtel King's Abode. Construit en pierre locale et marbre gris, l'hôtel offre à ses clients un cadre très élégant et relaxant ainsi que des prestations de grande qualité: des chambres aussi belles et spacieuses que confortables, un restaurant où l'on mange très bien, un service sans défaut, souriant, attentif sans être étouffant. Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions à notre arrivée: boisson d'acceuil et serviette rafraîchissante, la propreté de la piscine et de l'hôtel en général ainsi que la gentillesse du personnel. Notre court séjour au King"s Abode fut une parathèse de calme et de douceur que nous aurions aimé prolonger !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Après notre mésaventure au Ghanerao Royal Castle, nous avons décidé d'aller loger à Ranakpur où, haute saison touristique oblige, nous aurions certainement plus de chances de trouver une chambre de libre. Comme nous y avions logé l'an dernier, nous comptions aller au Ranakpur Hill Resort mais en nous nous y rendant, notre chauffeur nous a proposé de visiter l'hôtel voisin de ce dernier : le King's Abode, un tout nouvel hôtel (encore partiellement en construction).
L'accueil y fut plus que royal, à la manière des meilleurs hôtels d'Asie du Sud-Est : serviette rafraîchissante et welcome drink.
Nous avons, ensuite, été invités à visiter plusieurs chambres avant de pouvoir choisir celle que nous voulions.
Quel bonheur de se doucher dans une salle de bain propre, claire, spacieuse, dont la douche (avec eau chaude !) fonctionne à merveille.
Quel bonheur de pouvoir se faire un petit café (ou thé) que l'on sirote tout en admirant le superbe paysage environnant depuis la fenêtre de sa chambre.
Quel bonheur de se coucher dans un lit avec des draps blancs et propres et sur un matelas plus que moëlleux ! Le tout à un prix plus que raisonnable !!!
Ce soir-là, nous étions les seuls hôtes car un groupe venait de quitter l'hôtel et le lendemain, l'hôtel était à nouveau complet. Malgré cela, nous avons été traités (et soignés) comme des princes, tout l'hôtel étant complètement éclairé, la musique fonctionnant partout, du personnel en nombre, attentif à nos moindres désirs, etc ...
Nous pensions partir dès le lendemain matin mais nous nous plaisions tellement bien que nous sommes seulement partis après le check-out, qui était à 12h00' !!!
C'est certain, la prochaine fois que allons à Ranakpur, c'est au King's Abode que nous logerons !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ranakpur ou ses environs
Mana Hotels Ranakpur
Mana Hotels Ranakpur
N° 1 sur 6 à Ranakpur
WelcomHeritage Maharani Bagh Orchard Retreat
WelcomHeritage Maharani Bagh Orc...
N° 3 sur 6 à Ranakpur
N° 1 sur 1 à Ghānerao
Fateh Bagh Palace
Fateh Bagh Palace
N° 1 sur 3 à Ranakpur

Vous connaissez King's Abode ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King's Abode

Établissement : King's Abode
Adresse: Ranakpur Road | Post Sadri, Ranakpur 306702, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Ranakpur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Ranakpur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — King's Abode 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King's Abode en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.