“Très bel hotel au milieu de nul part” 4 sur 5 bulles
Avis sur King's Abode

King's Abode
N° 1 sur 8 Hôtels à Ranakpur
“Très bel hotel au milieu de nul part”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Très minéral, en pleine campagne, très design, spacieux, très agréable, très belles chambres avec terrasse, personnel très professionnel et agréable, belle piscine, bons massages, bref un tès bel endroit, zen et reposant. Mériterait de soigner quelques détails.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

En pleine campagne, un hôtel contemporain splendide, les chambres sont magnifiques, des portes indiennes en bois typiques, l'etablissement à environ 4 ou 5 ans , compositions florales, piscine avec vue bleuffante sur les montagnes. Un cadre enchanteur
Wifi gratuit dans le hall
Situe à proximité du temple de ranakpur

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Nous y sommes allés en août 2012 en couple. Nous nous y sommes bien reposé après une longue route et la visite du temple jaïn. La grande piscine avec vue sur les montagnes environnantes est splendide. La chambre est grande, de même que le lit, la salle de bain propre. Un poil cher certes mais ce fut un agréable repos.

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

hotel recent, déco un peu froide; beaucoup d 'efforts de la part de la direction qui est très professionnelle; excellent accueil; une bonne adresse en Inde ou il y a souvent des surprises désagréables.; ici, pas de mauvaise surprise. Un havre de paix en dehors de la multitude indienne; bon rapport qualite prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

l'incontournable de la région. Accueil agréable, bâtiment immense, piscine propre.
Notre chambre était largemenbt vitrée et nous avons constaté le soir venu que la clim ne fonctionnait pas vraiment tout comme le frigo malgré les coups de pied de l'hôtelier dans la prise électrique. En lieu et place du frigo nous avons eu droit à un grand seau avec de la glace pour y mettre les 2 bouteilles d'eau payantes.
La nuit fût longue et pénible, petit déjeuner banal.
Le manager a mis fratuitement à notre disposition une clé 3g pour internet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
saint maur des fosses
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous y avions séjourné 1 nuit afin de visiter les temples Djaïns (au demeurant magnifiques). Nous étions au 1er étage (coût: 110€ pour les deux chambres doubles). Chambres très grandes (pour l'Inde) avec grande salle de bains où nous pouvions poser nos affaires + terrasse commune avec d'autres chambres. Néanmoins quelques fissures. Literie ferme et en bon état. Accueil dans les règles de l'art (d'un autre coté nous étions presque les seuls dans cet hôtel). Architecture dépouillée avec bassins d'intérieur très jolis, piscine propre avec vue sur les montagnes. Petit déjeuner tout à fait honnête (nous sommes en Inde tout de même assez loin des standards européens. D'un autre coté on y va pas pour la bouffe...).Sur le chemin des temples, restau-hôtel très bon situé sur la droite de la route à environ 1-2 km et serveurs très sympas. (pour ceux qui aiment le riz basmati genre Tilda). En bref à recommander. A voir tout de même sur le long terme (fissures aux murs ).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Oise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Choix de cet hôtel sur la base des revues de TripAdvisor. Il est situé sur la même route qui longe le temple Jain. Plusieurs hôtels sont là, proches les uns des autres. Le cadre n’est pas top, mais l’hôtel est surprenant, et franchement très classe. C’est beaucoup plus grand que je ne pensais. Le gérant était présent, nous avons été surclassé dans deux suites gigantesques (4 personnes, une Twin et une Double), avec une salle de bain à deux baignoires + une douche. Incroyable. Malheureusement, quelques petits défauts mineurs avec les équipements de la salle de bain empêche l'excellence.
Le problème est que nous étions quasiment les seuls clients. C’est désolant, l’hôtel mérite mieux. Nous avons pris le dîner du soir à l’hôtel, en étant plutôt circonspect sur ce à quoi nous devions nous attendre, et compte tenu du faible débit. Même notre chauffeur émettait quelques doutes, n’ayant eu aucun commentaire positif ou négatif de la part d’ancien client. La salle de restaurant est plutôt grande et triste, mais le personnel est très sympa. La nourriture est bonne, absolument pas épicée (sur demande). Personne n’a été malade, c’est toujours une crainte latente en Inde. Breakfast tout aussi correct dans la même salle. Le personnel est très chaleureux, vraiment une excellente adresse pour un super rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ranakpur ou ses environs
Mana Hotels Ranakpur
Mana Hotels Ranakpur
N° 2 sur 8 à Ranakpur
WelcomHeritage Maharani Bagh Orchard Retreat
WelcomHeritage Maharani Bagh Orc...
N° 3 sur 8 à Ranakpur
N° 2 sur 8 à Kumbhalgarh
Ghanerao Royal Castle
Ghanerao Royal Castle
N° 1 sur 1 à Ghānerao

Vous connaissez King's Abode ?

Informations supplémentaires concernant King's Abode

Établissement : King's Abode
Adresse: Ranakpur Road | Post Sadri, Ranakpur 306702, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Ranakpur
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Ranakpur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — King's Abode 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King's Abode en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.