King's Abode
Mana Hotels Ranakpur(Ranakpur)(Bonne affaire !)
  • Piscine
Roopam Resort(Ranakpur)
  • Restaurant
  • Piscine
Avis publié : 6 décembre 2013

L'hôtel est beau. L'arrivée sur le patio avec un bassin d'eau est très jolie. Les chambres sont grandes mais la robinetterie n'est pas toute neuve! L'hôtel était Complet pour cause de mariage et nous étions les seuls touristes au milieu des festivités. Un grand moment car nous étions au coeur du mariage. C'est impressionnant! Nous avions le restaurant pour nous (4 personnes) et 4 personnes pour nous servir, incroyable! La fête a eu lieu dans la piscine jusqu'à 20h puis le repas et l'animation dans les jardins. 300 invités et 500 personnes pour préparer!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

nous avons passé 3 jours en famille au King's Abode au début du mois d'aout 2013. Nous avons été particulièrement bien accueillis par toute l'équipe, avec un remerciement tout spécial pour Himmat Singh Bijapur pour sa gentillesse et sa joie de vivre.
L’hôtel se distingue par son architecture moderne. Il dispose de très belles chambres climatisées avec tout le confort nécessaire. Il est très joliment décoré d'une multitude d'objet artisanaux et est parfaitement entretenu. Le jardin intérieur, très japonisant, est magnifique et apporte une touche de quiétude supplémentaire. A l'arrière, on a largement profité de la superbe piscine extérieur qui offre une très belle vue sur la campagne environnante. Nous avons également apprécié le Spa pour les massages. Le restaurant est très correct, que ce soit pour le petit-déjeuner ou pour le diner.
C'est à coup sur le meilleur hôtel de Ranakpur !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

Une belle architecture mais un peu austère et décalée dans ce site naturel magnifique. Un beau bassin intérieur avec lotus et une grande piscine malheureusement mal entretenue car pas de filtration (eau sale). Beau jardin extérieur.
Les chambres sont grandes et propres mais le mobilier et la robinetterie vieillissent mal.
Le restaurant est froid et fait un peu cantine. Insister pour prendre comme nous le petit déjeuner autour de la piscine.
Accueil et personnel sympathique. Prix un peu trop élevé pour le pays.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Nous y avons mangé seulement ... mais regretté de ne pas avoir prévu d'y séjourner. Les alentours (champs et montagnes) sont splendides, tout est très soigné, dans une architecture contemporaine design inhabituelle au Rajasthan. Le repas était tout simplement excellent ... et tout le monde aurait bien profité de la piscine superbe, donnant sur les Arawalis. Tout cela à proximité immédiate d'une des splendeurs de l'Inde, le temps jaïn d'Adinath.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Très minéral, en pleine campagne, très design, spacieux, très agréable, très belles chambres avec terrasse, personnel très professionnel et agréable, belle piscine, bons massages, bref un tès bel endroit, zen et reposant. Mériterait de soigner quelques détails.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple