“Cadre idyllique”

N° 1 sur 8 Hôtels à Ranakpur
Nice, France
“Cadre idyllique”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Idéal pour faire un break pendant le séjour.
Personnel très accueillant, chambres très propres, salle de bain aussi.
Hors saison c'est désertique mais apaisant.
Petit déjeuner bon.
Attention wifi payant 500 roupies pour 24heures....

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

jaipur
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Bien-sûr un beau cadre et bien placé avec un restaurant simple... je vous suggère y aller surtout pour lentilles "dal tadka" sinon sandwich grillé. Même vous pouvez manger dehors (view ensemble magnifique avec une belle piscine, les montagnes, les champs)

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cannes, France
Avis écrit le 2 avril 2014

En chemin entre Jodhpur et Udaipur nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour déjeuner avant de visiter un temple jaïn.
Le cadre de cet hôtel est charmant au pied des montagnes, dans la nature, loin du bruit des villes! Les bassins et piscine ajoutent un certain charme aux lieux...
En revanche nous avons trouvé les employés un peu absents, nous cherchions quelqu'un pour des renseignements dans la boutique, nous n'avons jamais trouvé!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au style moderne qui peut sembler un peu froid, malgré une belle déco et un joli patio avec bassin et une belle piscine au milieu d'un jardin très entretenu avec vue sur la campagne.
La chambre, austère mais propre, donnait sur une terrasse partagée qui peut être bruyante si les voisins l'utilisent tard.
Le restaurant est cher mais le service est impeccable. Nous avons dîné seuls au milieu de la cour aux chandelles. Enfin, le personnel est très attentif et sympathique.
Prévoyez du liquide pour le règlement des extras car leur machine à carte fonctionne très mal.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Haute Savoie
Avis écrit le 6 décembre 2013

L'hôtel est beau. L'arrivée sur le patio avec un bassin d'eau est très jolie. Les chambres sont grandes mais la robinetterie n'est pas toute neuve! L'hôtel était Complet pour cause de mariage et nous étions les seuls touristes au milieu des festivités. Un grand moment car nous étions au coeur du mariage. C'est impressionnant! Nous avions le restaurant pour nous (4 personnes) et 4 personnes pour nous servir, incroyable! La fête a eu lieu dans la piscine jusqu'à 20h puis le repas et l'animation dans les jardins. 300 invités et 500 personnes pour préparer!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passé 3 jours en famille au King's Abode au début du mois d'aout 2013. Nous avons été particulièrement bien accueillis par toute l'équipe, avec un remerciement tout spécial pour Himmat Singh Bijapur pour sa gentillesse et sa joie de vivre.
L’hôtel se distingue par son architecture moderne. Il dispose de très belles chambres climatisées avec tout le confort nécessaire. Il est très joliment décoré d'une multitude d'objet artisanaux et est parfaitement entretenu. Le jardin intérieur, très japonisant, est magnifique et apporte une touche de quiétude supplémentaire. A l'arrière, on a largement profité de la superbe piscine extérieur qui offre une très belle vue sur la campagne environnante. Nous avons également apprécié le Spa pour les massages. Le restaurant est très correct, que ce soit pour le petit-déjeuner ou pour le diner.
C'est à coup sur le meilleur hôtel de Ranakpur !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2013

Une belle architecture mais un peu austère et décalée dans ce site naturel magnifique. Un beau bassin intérieur avec lotus et une grande piscine malheureusement mal entretenue car pas de filtration (eau sale). Beau jardin extérieur.
Les chambres sont grandes et propres mais le mobilier et la robinetterie vieillissent mal.
Le restaurant est froid et fait un peu cantine. Insister pour prendre comme nous le petit déjeuner autour de la piscine.
Accueil et personnel sympathique. Prix un peu trop élevé pour le pays.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ranakpur ou ses environs
Mana Hotels Ranakpur
Mana Hotels Ranakpur
N° 2 sur 8 à Ranakpur
WelcomHeritage Maharani Bagh Orchard Retreat
WelcomHeritage Maharani Bagh Orc...
N° 3 sur 8 à Ranakpur
N° 2 sur 7 à Kumbhalgarh
Ranakpur Hill Resort
Ranakpur Hill Resort
N° 4 sur 8 à Ranakpur

Vous connaissez King's Abode ?

Informations supplémentaires concernant King's Abode

Établissement : King's Abode
Adresse: Ranakpur Road | Post Sadri, Ranakpur 306702, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Pali District > Ranakpur
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Ranakpur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — King's Abode 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King's Abode en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.