“superbe hotel”
Avis sur Samode Palace

Samode Palace
N° 1 sur 1 Hôtels à Samode
Avis publié : 11 décembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel en avril 2011. L'hotel était très beau avec beaucoup de charme. La piscine sur le toit qui surplombe la falaise était impressionante et fort agréable. Le restaurant de l'hotel était l'un des meilleurs dans lequel nous ayons mangé quoique un peu cher.Le petit déjeuner comme partout au rajasthan était moyen. Le service était bon. Les chambres sont extraordinaires, spacieuses, design, bien équipées et décorées. Petit bémol dans la sdb: lorsque j'ai voulu prendre un bain, une eau maronnatre en est sorti avec un bruit étrange comme si la baignoire n'avait pas servi depuis longtemps.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 août 2011

Beaucoup de charme dans toutes les chambres (nous avons pu en voir plusieures), deco soignee, meubles anciens, photographies d epoque...Nous avons sejourne dans une suite superbe. Litterie impeccable, personnel attentionne. L hotel est un ancien palais. Toutes les parties communes degagent une histoire. La seule deception est le dinner et le petit dejeuner qui netaient pas a la hauteur de ce palace.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2011

Trés beau palais, un peu vetuste par endroit mais l'ensemble reste bien joli. Nous avons eu une grande chambre avec lit baldaquin et une grande terrasse donnant sur les montagnes. Le personnel est trés aimable et serviable ( un peu trop). Le room service est excellent, ils ont dressé une vraie table pour dîner avec bougie et fleurs...
La piscine et le jacuzzi sur le toit de l'hôtel est tout simplement fabuleux. par contre la deuxième piscine est vraiement pas jolie.
La visite des salons historiques de l'hôtel est un moment particulièrement intéressant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

belle chambre mais en visiter plusieurs car certaines sont très sombres et quelconques.
nourriture correcte mais carte trop limitée.
belles piscines, surtout celle sur le toit. ( mais toujours le problème des pigeons et d'une propreté douteuse...)
Spa très bien.
Bon service, personnel professionnel et sympa.
wifi gratuit à la reception
Reste quand même cher pour ce que c'est.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2011

Un palace des contes des mille et une nuits... Tout est au rendez-vous, décor raffiné, environnement, confort, charme, service irréprochable (on nous a même fait visiter les cuisines avant le dîner). A visiter impérativement, les appartements du Maharaja.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2011

L'hôtel est vraiment exceptionnel et il faut s'y arrêter même si il est un peu loin de Jaipur. C'est à la fois un palace et un musée avec des fresques exceptionnelles, des cours intérieures magnifiques, des balcons enchanteurs, une vue magnifique...
Nous recommandons la suite 209, tendue de bleu. On y entre par un exceptionnel salon d'été. Les deux piscines sont également superbes.
Nous avons juste trouvé que la salle de restaurant du petit déjeuner manquait de caractère dans ce palais. Il vaut mieux dîner dans le restaurant indien ou se faire installer une table privée sur une terrasse. Un palace de charme à ne manquer sous aucun prétexte!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

un havre de pays, dans les montagnes, à 40 km de Jaipur, ville magnifique, turbulente, capitale du Rajasthan

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Samode ou ses environs
À 30,5 km
À 21 km
Fairmont Jaipur
Fairmont Jaipur
N° 3 sur 12 à Kookas

Vous connaissez Samode Palace ?

Informations supplémentaires concernant Samode Palace

Adresse: Samode 302002, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur District > Samode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Samode
Catégorie de prix : 187€ - 341€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Samode Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samode Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samode Palace Jaipur
Hotel Samode Palace Jaipur