Samode Palace
Booking.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2013

Situation exceptionnelle dans la montagne, proche du petit village de Samode.
Charme de cet ancien palais, des deux très bons restaurants (indien et international) avec terrasse, deux piscines dont une à débordement en terrasse où on se sent seul au monde avec vue sur la campagne alentour.
Salle de réception "Dunbar hall" tout de mosaiques, peintures et miroirs, magnifique.
Très grandes chambres et sdb.
Spa ok.
Etape pour se reposer qui justifie deux nuits d'arrêt pour recharger ses batteries ou prévoir d'y passer une journée entière et une nuit à minima.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

Très bel hôtel dans un ancien palais comportant de nombreuse pièces-musée. Chambre vaste et très confortable. Bonne cuisine. Mais, attention aux nombreux et redoutables escaliers si vous êtes fatigués, il n'y a pas d'ascenseur! De plus, cet hôtel se situe à plus de 60KM d'UDAIPUR et ne peut en aucune façon être une étape A/R pour visiter cette ville.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

D'accord, l'hôtel est situé dans un très beau cadre, entouré de montagnes, dans un village typique qui semble loin du monde. D'accord c'était intéressant de voir ce palais de l'intérieur avec ses cours en enfilade, ses salons aux magnifiques décorations murales, et d'imaginer ainsi le luxe d'antan. D'accord,nous avons réalisé un rêve : passer une nuit dans un ancien palais de maharaja.
Oui, et alors ? Cela valait-il le coup de faire 70 km de route pour atteindre ce coin perdu et de payer aussi cher pour se retrouver dans une chambre dont la rénovation a visiblement été faite au moindre coût ? L'authenticité n'excuse pas tout, et surtout pas à ce prix-là.
Heureusement, le dîner et le petit déjeuner étaient bons et copieux, le personnel sympathique et efficace.
Nous étions deux couples. Ces avis sont partagés par tous.
Nous ne regrettons pas vraiment cette étape et cependant, oui, nous sommes déçus. L'expérience ne s'est pas révélée à la hauteur de nos fantasmes et, si c'était à refaire, nous zapperions probablement cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2012 par mobile

Service de qualité a tout niveau. Nous sommes arrivés en rickshaw a 6h du matin au lieu de 11h et une chambre et un petit déjeuner nous ont ete proposé gracieusement en attendant notre chambre "officielle". C'est effectivement très cher pour les repas et boissons, a anticiper dans les budgets! On ressent l'histoire de l'endroit et la chance d'y être. Pas grand chose a faire a part la piscine...

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 12 décembre 2012

ll faut vraiment avoir envie d'y aller car c'est à 40 km au Nord de Jaipur mais sans indications et meme avec un chauffeur Indien c'est le parcours du combattant.
Ceci dit une vision irrealiste quand aprés avoir passé la porte du village fortifié et passé sur la voie principale ( qui a le merite d'etre pavée) traversant un endroit authentique , on arrive au Palais du Maharadja .
Accueil digne des Milles et une Nuits , nous avons une suite qui donnait sur la Montagne et sur l'une des deux piscines . Un calme absolu troublé par les cigales et les cris des singes .
Comble de bonheur le soir il y avait reception chez le Maharadja et magnifique feu d'artifice que nous avons admiré de notre balcon .
Nous fetions un anniversaire de mariage ....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple