“UN PALAIS DES MILLE ET UNE NUITS”
Avis sur Samode Palace

Samode Palace
N° 1 sur 1 Hôtels à Samode
Avis publié : 13 mars 2014

Une étape de rêve au Rajasthan.... Un lieu magique au pays des maharajas situé en bordure d'un petit village où nous avons passé une soirée privée exceptionnelle dans un Palais des Mille et une Nuits avec spectacle de danses et feu d'artifice. L'endroit est unique, le personnel est au petit soin et les suites sont... extraordinaires.
Nous aurions aimé rester un peu plus... C'est du très grand luxe!
A ne pas manquer dans un voyage en Inde du Nord... Une étape de Charme à réserver bien à l'avance car le lieu bénéficie d'une très grande réputation... Tout simplement GRANDIOSE!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 mars 2014

Je ne serai pas aussi enthousiaste que les derniers avis que l'on peut lire sur cet hôtel. L'hôtel est un peu loin de Jaïpur (1H - dans un endroit complètement paumé, où il n'y a rien d'autre à voir ou à faire que d'être dans cet hôtel). Néanmoins, c'est vrai que c'est un bel hôtel, dans le genre "vieux palace indien", avec beaucoup de charme. Les chambres sont vastes et confortables. Une mention spéciale pour le restaurant "de luxe" et son chef qui se donne beaucoup de mal pour servir des plats superbes avec des produits de très hautes qualité. IL nous a permis de visiter sa cuisine, et c'était vraiment super. Donc, restaurant "de luxe " à essayer absolument, c'est superbe à tous points de vue. Le service de l'hôtel est correct, mais sans plus et pourrait être amélioré. De plus, lorsque nous y avons passé une nuit, il y avait une réception dans l'hôtel, et cela a été un peu bruyant, jusqu'à minuit environ. Pour un bon hôtel agréable à Jaïpur, j'ai nettement préféré le Samode Haveli, dans Jaïpur même, qui fait partie de la même chaîne que le Samode Palace. Moins tape-à-l'oeil, mais plus agréable et mieux situé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Malgré son isolement cet hôtel, situé à 1 heure de Jaïpur, est fabuleux de part ses services et prestations proposées.
Une grande piscine, et une plus petite en terrasse, viennent compléter deux restaurants, l'un "de luxe" et l'autre "standing".
Les chambres sont propres mais la robinetterie est alléatoire.
Je précise que l'avis de "tatieconfiture" reflète une prestation négociée entre l'hôtel et l'association dont elle était membre.Nous avons bénéficier du feu d'artifice et supporté le bruit de leur réunion jusqu'à minuit.
Au Rajasthan, les problèmes de normes (électricité, internet, plomberie SDB…) et de finition des chambres sont compensés par le sourire et l’amabilité du service.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

un vrai conte de fées!!! on a vraiment l'impression d'être une princesse tellement l'accueil est féerique,les chameaux , les colliers de fleurs... le palais est magnifiquement décoré de fresques et de mosaïque. la piscine est superbe, le personnel attentionné, et le clou du spectacle : un splendide feu d'artifice. c'était magique

Astuce pour la chambre : souvenir inoubliable . allez y une fois dans votre vie
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Le cadre de l'hôtel est splendide au milieu des montagnes, la chambre est superbe avec lit baldaquin et sdb de maharaja. L'hôtel est un petit labyrinthe au début quand on ne s'est pas promené partout mais cela fait le charme de l'hôtel. Le personnel des restaurants est d'une extrême gentillesse

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 14 février 2014

Ce palace nous a été recommandé par notre agence de voyage. Il n'y a certes pas grand chose aux alentours mais ce palace vaut à lui seul le détour à Samode. Un mariage avait lieu dans cet hôtel lors de notre venue et n'importe quelle femme serait jalouse de la mariée. Pour moi cet hôtel est le palais le plus authentique dans lequel nous avons dormi avec mon mari.
La cuisine est excellente, les chambres confortable et au mobilier ancien. La piscine sur le toit doit être un frai régale lorsqu'il fait chaud... nous n'avons malheureusement pas pu tester...
Allez-y c'est à voir....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Magnifique hôtel niché dans les montagnes.
Une nuit passée au Samode Palace au cours d'un voyage organisé en groupe. L'hôtel a un charme extrême.
Notre chambre était spacieuse avec tout le confort moderne.La salle de bain bien équipée (douche et baignoire et tout le nécessaire de toilette, y compris peignoirs)
L'intérieur des piéces est magnifique.
Nous avons eu droit à un diner privé dans la salle de réception richement décorée.
Le décor est unique.
Le service impeccable.

A recommander !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Samode ou ses environs
À 30,5 km
À 20 km
The Shiv Vilas
The Shiv Vilas
N° 56 sur 411 à Jaipur

Vous connaissez Samode Palace ?

Informations supplémentaires concernant Samode Palace

Adresse: Samode 302002, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur District > Samode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Samode
Catégorie de prix : 191€ - 341€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Samode Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samode Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samode Palace Jaipur
Hotel Samode Palace Jaipur