“Etablissement de charme”
Avis sur Samode Palace

Samode Palace
N° 1 sur 1 Hôtels à Samode
Avis publié : 11 novembre 2008

Hôtel de charme, très bien entretenu et joliment décoré. Service attentif et aimable. Bonne table pour le resto en plein air. Petit déjeuner excellent et copieux dans une salle exceptionnellement décorée. Belles chambres confortables, impeccablement propres et bien équipées. Très belle piscine, propre et dans un cadre de verdure avec belles chaises longues, bar et vestiaires. Seul hic, l'accès internet se fait par un vieux pc avec une connection défectueuse... pas top pour un hôtel chic...

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 septembre 2008

Hotel très bien tenu et vraiment très agréable au sein d'un village bien sympathique

• Séjour en : août 2008
Avis publié : 2 septembre 2008

J'ai passé seulement une nuit au samode palace mais ce fut merveilleux.
Le batiment en lui meme est magnifique et le personnel compétent et tres serviable.J'ai eu droit à une visite guidée et commentée de tout le palais.
La salle à manger est féérique et romantique.
Que dire de la piscine, Génial...
C'est un lieu que je recommande pour une lune de miel :Ce serait parfait.

• Séjour en : juin 2005, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2008

Ancien palace qui a gardé son authenticité.
Propre, accueil chaleureux. Chambres superbes.
Magnifique piscine. Supérieur à l'autre hôtel du même propriétaire à Jaipur (Samode Haveli).

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2007

Après un long circuit dans le Rajasthan, nous voulions un hotel typique ou nous puissions nous reposer 2 nuits. Et cela fut le cas au Samode Palace. Un vrai enchantement. Tout d'abord à ne pas rater l'arrivée à la tombée de la nuit des groupes de touristes venus passer la soirée car à ce moment là, l'hotel s'illumine de mille lumière, un tapis de fleurs et de petites bougies est disposé sur tout le devant de l'hotel avec un grand tapis rouge, ainsi que le personnel venu jeté des pétales de roses , un vrai spectacle, ensuite au cours du repas, un superbe feu d'artifices. Que du bonheur. Je vous conseille les chambres deluxe suite n° 214 ou 216, de vrai chambre de Maharajas avec lit central tout en drapé au milieu de colonnes de marbres et si votre moyen le permet la royale suite 310, pour se sentir le temps d'une nuit un vrai Maharanas (qui est au dessus de Maharajas !!). Pour avoir visité quelques chambres, elles sont toutes belles et différentes, elles ont toutes leur charme et leur authenticité. Le restaurant est délicieux, le soir en terrasse et la piscine est très agréable. Un vrai moment de bonheur à apprécier en couple.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2007

Ce superbe palace niché dans le haut d'une vallée est un véritable bijou ! il ne se situe pas véritablement à Jaipur mais en dehors proche du villade de Samode. Les chambres sont réellement des suites, superbes, élégantes, bref un plaisir pour les yeux, toutes sont différentes, certaines possèdent des baignoires taillées dans un monolithe de marbre !!!!
Le souper fut également un délice ! un expérience fantastique !
Je vous la conseille !!!!

• Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 janvier 2006

On avait une superbe grande chambre avec une immense salle de bain et une terrasse magnifique où l’on pouvait s’asseoir et apprécier le calme et la vue sur les montagnes. On s’est aventuré dans les escaliers en colimaçon et les couloirs et on a trouvé d’autres terrasses tout aussi magnifiques et de belles chambres. Le personnel était sympa et attentionné. On n’y a passé qu’une seule nuit et on aurait bien aimé y rester plus longtemps.

Voir également ces hébergements à Samode ou ses environs
Samode Haveli
Rambagh Palace
Rambagh Palace
N° 3 sur 392 à Jaipur
Alsisar Haveli - A Heritage Hotel
Alsisar Haveli - A Heritage Hote...
N° 38 sur 392 à Jaipur

Vous connaissez Samode Palace ?

Informations supplémentaires concernant Samode Palace

Adresse: Samode 302002, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur District > Samode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Samode
Catégorie de prix : 298€ - 381€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Samode Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samode Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samode Palace Jaipur
Hotel Samode Palace Jaipur