“4 étoiles totalement fallacieuses!”

Chariot Beach Resort
Avis publié : 20 août 2012

Les chambres sont propres, spacieuses; l'environnement est calme et la piscine somptueuse mais
le service et la restauration au Chariot ne méritent pas une seule étoile! Les prix en rapport des prestations offertes sont scandaleusement élevés et le classement 4 étoiles parfaitement usurpé!
A éviter absolument...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 mars 2012

Cet hotel est pour l'Inde extrèmement cher et le prix n'est pas justifié . C'est un hotel fantome !!!mal entretenu , notre bungalow était très loin de la récetion -vu sur terrain vague- plage en travaux pas une chaise longue sur la plage . Belle piscine , serviette fournie , des loques .Personnel peu efficace , notree chambre n'était pas faite avant 17 H! le restaurant est peu agréable car il n'y a pas de vue , et il est très cher .Cela sent l'arnaque . En tout cas ce n'est pas le palace que cela pretend etre , un patron efficace pour une reprise en main serait souhaitable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

hôtel agréable, chambres et salles de bain très propres, accueil souriant mais dès que l'on désire commander à manger que ce soit par le room service ou au restaurant cela devient le parcours du combattant, nous étions 10 avec de petits enfants et avons passé des heures à attendre que l'on veuille bien nous servir. de plus tous ne parlent pas anglais et la communication est parfois difficile. dommage cela pénalise largement l'ensemble.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2011

Cet établissement est vraiment luxueux, tout y est parfait, le cadre, la chambre, la propreté, l'accueil, tout est exceptionnel. Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2011

Superbe établissement avec tout le confort et les services dont on peut rêver en vacances. Enorme piscine, plage superbe (mais dangereuse semble-t-il), logement en bungalow ou chambres. Dîner dans le jardin avec spectacle de danses. Cuisine excellente. Service au top.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 19 décembre 2010

Un accueil de prince, un décor de rêve, une piscine parfaite, du mobilier tès beau..... quoi encore ?
Les repas excellents et le personnel agréble ! tout est dit.... seul regret les salles de bain du bâtiment principal un peu tristounettes (mais très propres). Ca ne suffit pas à plomber un merveilleux séjour, trop court hélas !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 septembre 2008

Ce Fortune Chariot Resort est un excellent hôtel de Mahabalipuram. J'y suis allée avec ma famille et ai été ravi de recevoir un aussi fabuleux accueil. C'est un hôtel tout simplement superbe, avec sa grande piscine et une belle vue sur la mer de notre chambre. Le buffet était génial, on s'est régalés. Le personnel est très sympa et axé sur le service clients. C'est un bon hôtel pour quiconque envisage d'aller visiter Mahabaipuram. J'espère que vous aimerez la photo que j'ai prise durant mon séjour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mahabalipuram
Radisson BLU Resort Temple Bay Mamallapuram
Radisson BLU Resort Temple Bay M...
N° 4 sur 28 à Mahabalipuram
N° 10 sur 28 à Mahabalipuram
Village Retreat
Village Retreat
N° 26 sur 28 à Mahabalipuram

Vous connaissez Chariot Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Chariot Beach Resort

Adresse: Five Rathas Road | Behind Five Rathas Monument, Mahabalipuram 603104, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Kanchipuram District > Mahabalipuram
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Mahabalipuram
N°6 des hôtels en bord de mer à Mahabalipuram
Catégorie de prix : 70€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chariot Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chariot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chariot Beach Resort Mahabalipuram
Chariot Beach Hotel Mahabalipuram