“Bien situé, piscine sympa”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Mahabs

Hotel Mahabs
“Bien situé, piscine sympa”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien pour passer une ou deux nuits et visiter les temples alentours.
Belle piscine (qui ferme tôt). À 5 minutes à pieds de petits restaurants très sympas.
Nous n'avons pas dîner à l'hôtel. Le petit-déjeuner est correct mais sans plus.
Par contre, le service n'est pas des plus rapides (On a du demander n fois notre extra-bed et des serviettes supplémentaires).

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 20 septembre 2013

L'hôtel est plutôt sympa, il se situe au centre de la ville dans un endroit un peu isolé et au calme.
Une belle piscine se situe en face des chambres au milieu des palmiers.
Nous avons opté pour une chambre en rez de chaussée. Elle était plutôt spacieuse mais la propreté était moyenne. Les rideaux étaient vieux et plein de moustiques. La salle d'eau n'avait ni lumière, ni eau chaude et nécessitait un bon nettoyage.
Niveau restauration, notre chauffeur nous a déconseillé de manger au restaurant de l'hôtel et c'est vrai qu'il y a plein de métis restaurants sympa dans les petites rues près de la plage. Le petit-déjeuner était quand même correct.
Niveau services, nous avons pu profiter de la piscine avec une eau plutôt propre et claire, c'était bien relaxant. Le seul problème venait de la connexion wifi (payante), nous avons du sortir notre porte monnaie pour chaque appareil. Mais au final le wifi ne passait pas dans notre chambre et le réceptionniste n'a rien voulu savoir... Arrêtez de nous prendre pour des pigeons !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2013

Le plus de l'hôtel : une belle piscine propre, ceci en centre ville, pour des tarifs très raisonnables.
Le moins : les moustiques ! Quand le personnel fait la chambre, il laisse les fenêtres ouvertes. Or, derrière l'hôtel il y a un genre de marigot. Vous imaginez le résultat ! Si vous voulez dormir tranquille, acheter une bombe insecticide à la droguerie du coin, bombez la chambre au moment où vous partez dîner et au retour, allumez un tortillon.
Côté literie, les oreillers sont beaucoup trop gros et durs. Quant aux draps, ils sont lavés à l'indienne... Ceci dit la chambre est vaste, ce qui est agréable.
Le resto s'avère super le soir (là aussi bien se protéger es moustiques) Le personnel allume un tortillon mais ce n'est pas suffisant. On vous proposera des produits de la pêche très bien préparés à des prix moindres que les restos de la ville.
Ce n'est pas un hôtel de luxe mais la prestation est de qualité. Je le classerais dans la catégorie routard de luxe.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres "deluxe"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Le point fort c'est l'emplacement puisque tout peut etre visité à pied ce qui s'avérera rare lors de nos autres étapes. Notre chambre grande et propre donnait sur la verdure et la piscine mais en contrepartie gare aux moustiques et reveil à 8h par les premiers baigneurs ! Breakfast et dîner tout à fait corrects.

• Séjour du août 2013
Orléans, France
Avis écrit le 28 août 2013

Les chambres sont grandes, et claires. Trop le matin, car les rideaux laissent trop passer la lumière.

Le tout est assez bien tenu, malgré la poussière et les joints mal faits dans la SdB.

Les matelas sont très durs, les lits sont plutôt grands (120x190) dans les chambres twin (à 2 lits simples). Les oreillers sont quant à eux plutôt corrects, les draps un peu rêches.

L'emplacement, en retrait de la rue principale, assure un calme réparateur avant ou après une excursion vers les temples ... sauf si les chiens s'invitent dans la partie : même si ce n'est pas la faute de l’hôtel, ce qui l'est, c'est la mauvaise isolation des fenêtres.

Le petit-déj et resto sont moyens. La piscine est très propre, même à Mahabalipuram où les hôtels avec piscine sont courants, la grandeur et la propreté sont très agréables.

La chambre double/twin sont à 25€, pour une famille de 4, vous paierez 50€ la nuit en tout avec le petit déj. Avec des chambres et un petit déj moyens, un bon calme et une piscine très agréable, on peut dire que le rapport qualité prix est très honnête.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 26 août 2013

les chambres sont correctes, la clim n'est pas réglable et le ventilateur est une turbine de 747, attaque massive de moustiques le soir, le resto est d'un bon rapport qualité prix mais il manque pas mal de choses inscrites sur la carte, piscine agréable ( l'eau était d'un vert douteux qu'une seule journée ) Nous sommes resté une semaine ce qui correspondait a une facture conséquente sur laquelle le réceptionniste s'est empressé d'ajouter le prix d'une bouteille d'eau prise un soir au resto, c'est très démonstratif du sens de l'accueil indien qui n'est que commercial, j'ajoute que nous devions partir à 14h, ayant laissé notre chambre à 12h, nous avons eu l'extrême faveur de pouvoir prendre une douche dans les toilettes de la piscine sans avoir à payer un supplément mais là encore remarque du réceptionniste "no charge for you" merci monsieur pour votre extrême générosité !

Astuce pour la chambre : choisir les chambres en RDC, elles ont des terrasses indépendantes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Barp, France
Avis écrit le 25 août 2013

L’hôtel est très bien situé , au centre et on peut tout faire à pied ou presque, ce qui est un gros avantage. L’hôtel est dans un écrin de verdure, joli jardin bien entretenu, très agréable. La piscine aussi est très bien, propre, grande . Chambres très correctes et assez propres , quelques faiblesses au niveau de la robinetterie et de la pression comme un peu partout en Inde et pas mal de moustiques, prévoir la totale, crème ,prises, moustiquaire, après ça va. Par contre bien visiter les chambres avant et si vous arrivez avec une réservation, imprimez la comme preuve pour qu'il n'y ait pas de doute car on essaye toujours de vous grappiller des roupies en plus....dans l'ensemble ,une assez bonne expérience et le personnel est assez sympa

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille