“emplacement idéal avec une agréable piscine”
Avis sur Hotel Mahabs

et 1 autre site !
Hotel Mahabs
courtenay
“emplacement idéal avec une agréable piscine”
Avis écrit le 6 février 2014

Une grande chambre très agréable dans un ensemble arboré, petit jardin avec une belle piscine.
Salle de bain bien agencé décor sympathique.
Avons été obligé de faire changer les draps car non lavé après que quelqu'un ai dormi. Pas très agréable. Pas de savon la première nuit.
Serviettes en bout de course se déchirent en s'essuyant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

rien à redire sur cet hôtel non luxueux mais très bien, doté d'une piscine et d'un restaurant où les serveurs prennent bien soin de vous
le plus est la chambre avec terrasse particulière donnant sur la piscine
l'endroit est calme et l'hôtel situé dans un jardin avec de beaux arbres donnant fraicheur et ombre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 15 janvier 2014

Comme il est peu probable que l'on passe plusieurs nuits à Mamallipuram qui est une étape très interessante,mais courte,cet hotel standard,donnant sur un joli jardin et une piscine et qui jouit d'un emplacement revé donnera toute satisfaction. Certes les chambres sont vieillotes mais assez propres. Quand au personnel du restaurant ( moyen-bon),il est ce qu'il est partout en Inde : de bonne volonté mais incompétent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien pour passer une ou deux nuits et visiter les temples alentours.
Belle piscine (qui ferme tôt). À 5 minutes à pieds de petits restaurants très sympas.
Nous n'avons pas dîner à l'hôtel. Le petit-déjeuner est correct mais sans plus.
Par contre, le service n'est pas des plus rapides (On a du demander n fois notre extra-bed et des serviettes supplémentaires).

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 septembre 2013

L'hôtel est plutôt sympa, il se situe au centre de la ville dans un endroit un peu isolé et au calme.
Une belle piscine se situe en face des chambres au milieu des palmiers.
Nous avons opté pour une chambre en rez de chaussée. Elle était plutôt spacieuse mais la propreté était moyenne. Les rideaux étaient vieux et plein de moustiques. La salle d'eau n'avait ni lumière, ni eau chaude et nécessitait un bon nettoyage.
Niveau restauration, notre chauffeur nous a déconseillé de manger au restaurant de l'hôtel et c'est vrai qu'il y a plein de métis restaurants sympa dans les petites rues près de la plage. Le petit-déjeuner était quand même correct.
Niveau services, nous avons pu profiter de la piscine avec une eau plutôt propre et claire, c'était bien relaxant. Le seul problème venait de la connexion wifi (payante), nous avons du sortir notre porte monnaie pour chaque appareil. Mais au final le wifi ne passait pas dans notre chambre et le réceptionniste n'a rien voulu savoir... Arrêtez de nous prendre pour des pigeons !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2013

Le plus de l'hôtel : une belle piscine propre, ceci en centre ville, pour des tarifs très raisonnables.
Le moins : les moustiques ! Quand le personnel fait la chambre, il laisse les fenêtres ouvertes. Or, derrière l'hôtel il y a un genre de marigot. Vous imaginez le résultat ! Si vous voulez dormir tranquille, acheter une bombe insecticide à la droguerie du coin, bombez la chambre au moment où vous partez dîner et au retour, allumez un tortillon.
Côté literie, les oreillers sont beaucoup trop gros et durs. Quant aux draps, ils sont lavés à l'indienne... Ceci dit la chambre est vaste, ce qui est agréable.
Le resto s'avère super le soir (là aussi bien se protéger es moustiques) Le personnel allume un tortillon mais ce n'est pas suffisant. On vous proposera des produits de la pêche très bien préparés à des prix moindres que les restos de la ville.
Ce n'est pas un hôtel de luxe mais la prestation est de qualité. Je le classerais dans la catégorie routard de luxe.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres "deluxe"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Le point fort c'est l'emplacement puisque tout peut etre visité à pied ce qui s'avérera rare lors de nos autres étapes. Notre chambre grande et propre donnait sur la verdure et la piscine mais en contrepartie gare aux moustiques et reveil à 8h par les premiers baigneurs ! Breakfast et dîner tout à fait corrects.

• Séjour du août 2013