“Très sympa”

Hotel Mahabs
Toulon, France
“Très sympa”
Avis écrit le 13 février 2014

Endroit très bien situé car on peut tout faire à pied et piscine géniale. Mais pas mal de bruit la nuit (coq, chien, dindons...) De plus une drôle d'odeur partout dont on ne sait ce que c'est mais qui devient vite très incommodante. Les serveurs et autres sont tous adorables et se mettent en 4 pour répondre aux demandes. Seule fausse note les serviettes de bain dans un état pitoyable. Peu importe la magnifique piscine et le site si joli font oublier ces désagréments

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

sainte-sophie quebec canada
Avis écrit le 8 février 2014

petit resort avec belle piscine et beaux jardins,déjeuner correcte ,belle chambre et personnel courtois,chambre a 2250 rps en haute saison.a 5 minutes a pied de la mer et de la rue la plus animée,sur votre chemin ver la mer il y a le sunrise restaurant sur un toit la pizza est délicieuse et les proprios super .....bon voyage

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
courtenay
Avis écrit le 6 février 2014

Une grande chambre très agréable dans un ensemble arboré, petit jardin avec une belle piscine.
Salle de bain bien agencé décor sympathique.
Avons été obligé de faire changer les draps car non lavé après que quelqu'un ai dormi. Pas très agréable. Pas de savon la première nuit.
Serviettes en bout de course se déchirent en s'essuyant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

rien à redire sur cet hôtel non luxueux mais très bien, doté d'une piscine et d'un restaurant où les serveurs prennent bien soin de vous
le plus est la chambre avec terrasse particulière donnant sur la piscine
l'endroit est calme et l'hôtel situé dans un jardin avec de beaux arbres donnant fraicheur et ombre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 15 janvier 2014

Comme il est peu probable que l'on passe plusieurs nuits à Mamallipuram qui est une étape très interessante,mais courte,cet hotel standard,donnant sur un joli jardin et une piscine et qui jouit d'un emplacement revé donnera toute satisfaction. Certes les chambres sont vieillotes mais assez propres. Quand au personnel du restaurant ( moyen-bon),il est ce qu'il est partout en Inde : de bonne volonté mais incompétent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien pour passer une ou deux nuits et visiter les temples alentours.
Belle piscine (qui ferme tôt). À 5 minutes à pieds de petits restaurants très sympas.
Nous n'avons pas dîner à l'hôtel. Le petit-déjeuner est correct mais sans plus.
Par contre, le service n'est pas des plus rapides (On a du demander n fois notre extra-bed et des serviettes supplémentaires).

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 septembre 2013

L'hôtel est plutôt sympa, il se situe au centre de la ville dans un endroit un peu isolé et au calme.
Une belle piscine se situe en face des chambres au milieu des palmiers.
Nous avons opté pour une chambre en rez de chaussée. Elle était plutôt spacieuse mais la propreté était moyenne. Les rideaux étaient vieux et plein de moustiques. La salle d'eau n'avait ni lumière, ni eau chaude et nécessitait un bon nettoyage.
Niveau restauration, notre chauffeur nous a déconseillé de manger au restaurant de l'hôtel et c'est vrai qu'il y a plein de métis restaurants sympa dans les petites rues près de la plage. Le petit-déjeuner était quand même correct.
Niveau services, nous avons pu profiter de la piscine avec une eau plutôt propre et claire, c'était bien relaxant. Le seul problème venait de la connexion wifi (payante), nous avons du sortir notre porte monnaie pour chaque appareil. Mais au final le wifi ne passait pas dans notre chambre et le réceptionniste n'a rien voulu savoir... Arrêtez de nous prendre pour des pigeons !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux