“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Mahabs

Hotel Mahabs
Avis publié : 9 mars 2014

nous sommes satisfait de cet hôtel; nous avions réservé par mail et nous avions demandé à ce que l'hôtel vienne nous chercher à l'aéroport de Chennai.
Mis à part la conduite folle du chauffeur - mais nous sommes en Inde - tout s'est bien déroulé, comme prévu par mail.
Nous sommes restés 3 nuits et les tarifs ont été respectés, la propreté irréprochable, la chambre très très spacieuse.
Nous recommandons le restaurant de l'hôtel où le petit-déjeuner est très bien ainsi que les repas (délicieux byriani !).
En outre l'emplacement est idéal, au coeur de la ville mais dans le calme. Quant à la piscine, pas mal aussi et propre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2014

Le plus de cet hôtel est son emplacement et, pour les amateurs de farniente, sa piscine très propre. Ceci dit notre chambre au 2ème étage , très spacieuse, aurait eu besoin d'un sérieux rafraichissement : tentures poussiéreuses, tringles rideaux cassées , prises électriques descellées... La climatisation fonctionnant mal ( cela gouttait sur les lits) nous avons retrouvé nos matelas trempés et il a fallu les installer au milieu de la pièce! Le personnel pas vraiment compétent a toutefois été charmant, a changé les draps, nettoyé sous l'emplacement des lits le sol qui était vraiment très sale, enfin s'est efforcé de nous être agréable et nous avons choisi plutôt de rire de la situation.
Attention aux moustiques; voisinage assez bruyant comme souvent en Inde.

Nous avons préféré diner dans des restaurants, nombreux, à proximité, mais les petit déjeuners que nous avons pris étaient corrects.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Hotel bien situé, avec un jardin et une piscine bien entretenu. Petits déjeuner correcte, le restaurant fait une excellente cuisine pour un prix plus que raisonnable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Cependant le manager demande un pourboire pour ses employés, 7 au total, de 500 Inr au moment de régler la note, pratique pour le moins inhabituelle et incongrue. Dommage ça rend l'endroit moins sympathique.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas sont les plus chères (luxury)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Super cadre, belle piscine franchement le rapport qualité prix est très bien. Le moins les moustiques, il suffit juste de se protéger et aussi le bruit du voisinage la nuit. Le personnel de l'hôtel est agréable mais un peu incompétent dommage

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 13 février 2014

Endroit très bien situé car on peut tout faire à pied et piscine géniale. Mais pas mal de bruit la nuit (coq, chien, dindons...) De plus une drôle d'odeur partout dont on ne sait ce que c'est mais qui devient vite très incommodante. Les serveurs et autres sont tous adorables et se mettent en 4 pour répondre aux demandes. Seule fausse note les serviettes de bain dans un état pitoyable. Peu importe la magnifique piscine et le site si joli font oublier ces désagréments

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2014

petit resort avec belle piscine et beaux jardins,déjeuner correcte ,belle chambre et personnel courtois,chambre a 2250 rps en haute saison.a 5 minutes a pied de la mer et de la rue la plus animée,sur votre chemin ver la mer il y a le sunrise restaurant sur un toit la pizza est délicieuse et les proprios super .....bon voyage

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2014

Une grande chambre très agréable dans un ensemble arboré, petit jardin avec une belle piscine.
Salle de bain bien agencé décor sympathique.
Avons été obligé de faire changer les draps car non lavé après que quelqu'un ai dormi. Pas très agréable. Pas de savon la première nuit.
Serviettes en bout de course se déchirent en s'essuyant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mahabalipuram
À 0,1 km
Grande Bay Resort and Spa
N° 3 sur 28 à Mahabalipuram
À 4,6 km
Radisson BLU Resort Temple Bay Mamallapuram
Radisson BLU Resort Temple Bay M...
N° 4 sur 28 à Mahabalipuram
À 2,9 km
WelcomHotel Kences Palm Beach
WelcomHotel Kences Palm Beach
N° 1 sur 28 à Mahabalipuram

Vous connaissez Hotel Mahabs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mahabs

Adresse: No.68 East Raja Street | Behind SBI-ATM, Mahabalipuram 603 104, Inde (Anciennement Mahabs Inn)
Location : Inde > Tamil Nadu > Kanchipuram District > Mahabalipuram
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Mahabalipuram
N°8 des hôtels en bord de mer à Mahabalipuram
Catégorie de prix : 31€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Mahabs 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mahabs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahabs Hotel Mahabalipuram