“Quelle déception !”

Hotel Mahabs
Beaulieu-sur-Mer, France
“Quelle déception !”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Le 1er coup d'oeil fait bonne impression. Une belle piscine, un beau jardin mais tout ceci disparait bien vite. D'abord l'accueil. On a essayé de nous vendre une chambre de luxe nous indiquant qu'il n'y en avait plus d'autre. On a voulu repartir et une chambre c'est instantanément libérée. Vous me direz c'est le jeu ... Mais quand on voit que l,hôtel est désert ... Puis la chambre, veille, humide et pas très propre. Les tapis étaient plein de taches, tout comme les sièges. Les draps étaient également très douteux. Si vous ajoutez un bruit infernal la nuit, un ventilateur qui ne fonctionne pas et un endroit envahi de moustiques ... Pour le prix il y a1000 fois lieux, pour beaucoup moins cher. On est parti en courant, dès le lendemain matin!

Séjour du mars 2014

Lagnes, France
Avis écrit le 9 mars 2014

nous sommes satisfait de cet hôtel; nous avions réservé par mail et nous avions demandé à ce que l'hôtel vienne nous chercher à l'aéroport de Chennai.
Mis à part la conduite folle du chauffeur - mais nous sommes en Inde - tout s'est bien déroulé, comme prévu par mail.
Nous sommes restés 3 nuits et les tarifs ont été respectés, la propreté irréprochable, la chambre très très spacieuse.
Nous recommandons le restaurant de l'hôtel où le petit-déjeuner est très bien ainsi que les repas (délicieux byriani !).
En outre l'emplacement est idéal, au coeur de la ville mais dans le calme. Quant à la piscine, pas mal aussi et propre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Angers
Avis écrit le 23 février 2014

Le plus de cet hôtel est son emplacement et, pour les amateurs de farniente, sa piscine très propre. Ceci dit notre chambre au 2ème étage , très spacieuse, aurait eu besoin d'un sérieux rafraichissement : tentures poussiéreuses, tringles rideaux cassées , prises électriques descellées... La climatisation fonctionnant mal ( cela gouttait sur les lits) nous avons retrouvé nos matelas trempés et il a fallu les installer au milieu de la pièce! Le personnel pas vraiment compétent a toutefois été charmant, a changé les draps, nettoyé sous l'emplacement des lits le sol qui était vraiment très sale, enfin s'est efforcé de nous être agréable et nous avons choisi plutôt de rire de la situation.
Attention aux moustiques; voisinage assez bruyant comme souvent en Inde.

Nous avons préféré diner dans des restaurants, nombreux, à proximité, mais les petit déjeuners que nous avons pris étaient corrects.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bouaye, France
Avis écrit le 22 février 2014

Hotel bien situé, avec un jardin et une piscine bien entretenu. Petits déjeuner correcte, le restaurant fait une excellente cuisine pour un prix plus que raisonnable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Cependant le manager demande un pourboire pour ses employés, 7 au total, de 500 Inr au moment de régler la note, pratique pour le moins inhabituelle et incongrue. Dommage ça rend l'endroit moins sympathique.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas sont les plus chères (luxury)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bras-Panon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Super cadre, belle piscine franchement le rapport qualité prix est très bien. Le moins les moustiques, il suffit juste de se protéger et aussi le bruit du voisinage la nuit. Le personnel de l'hôtel est agréable mais un peu incompétent dommage

• Séjour du janvier 2014
Toulon, France
Avis écrit le 13 février 2014

Endroit très bien situé car on peut tout faire à pied et piscine géniale. Mais pas mal de bruit la nuit (coq, chien, dindons...) De plus une drôle d'odeur partout dont on ne sait ce que c'est mais qui devient vite très incommodante. Les serveurs et autres sont tous adorables et se mettent en 4 pour répondre aux demandes. Seule fausse note les serviettes de bain dans un état pitoyable. Peu importe la magnifique piscine et le site si joli font oublier ces désagréments

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
sainte-sophie quebec canada
Avis écrit le 8 février 2014

petit resort avec belle piscine et beaux jardins,déjeuner correcte ,belle chambre et personnel courtois,chambre a 2250 rps en haute saison.a 5 minutes a pied de la mer et de la rue la plus animée,sur votre chemin ver la mer il y a le sunrise restaurant sur un toit la pizza est délicieuse et les proprios super .....bon voyage

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis