“bien situé centre ville, mais”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Mahabs

et 1 autre site !
Hotel Mahabs
Lyon, Rhone-Alpes, France
“bien situé centre ville, mais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

nous somme arrivé en avion nous avons oublier de demandé le prix du pick up(2500Rps bien trop cher) un taxi c'est 1000/1500. Selon la taille du l'auto. l’hôtel est bien situé au centre la chambre familial prévu étais occupé il nous propose 2 chambres on fini par ce mettre d'accord pour 2 extras beds, soit en faite 2 matelas au sol pas top! la piscine est top grande et très propre, petit déj limite...clim bouillante, ventilo bouillant. le wifi a 300 Rps les 24 heures!! faut pas poussez quand tu paye 700X2 pour chaque matelat au sol (extra bed)..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Colomiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Résidence en plein centre-ville donnant sur un grand jardin luxuriant et ombragé. La piscine est très agréable (ne pas mettre la tête sous l’eau, j’ai eu une infection de l’oreille). La chambre est spacieuse avec un balcon sur le jardin. Petit déjeuner et diner très agréables à l’ombre, au bord de la piscine. Très bien placé, proche à pied des lieux de visites.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Raincy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Le 1er coup d'oeil fait bonne impression. Une belle piscine, un beau jardin mais tout ceci disparait bien vite. D'abord l'accueil, pour vous vendre une chambre luxe, on vous fait voir une chambre moisie. Mais vite on voit que l'hôtel est désert ... Puis la chambre, humide et pas très propre. Les draps étaient plein de taches. Si vous ajoutez un bruit infernal la nuit et des travaux dès 5h du matin. Bref !! NON

• Séjour du mars 2014
Beaulieu-sur-Mer, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Le 1er coup d'oeil fait bonne impression. Une belle piscine, un beau jardin mais tout ceci disparait bien vite. D'abord l'accueil. On a essayé de nous vendre une chambre de luxe nous indiquant qu'il n'y en avait plus d'autre. On a voulu repartir et une chambre c'est instantanément libérée. Vous me direz c'est le jeu ... Mais quand on voit que l,hôtel est désert ... Puis la chambre, veille, humide et pas très propre. Les tapis étaient plein de taches, tout comme les sièges. Les draps étaient également très douteux. Si vous ajoutez un bruit infernal la nuit, un ventilateur qui ne fonctionne pas et un endroit envahi de moustiques ... Pour le prix il y a1000 fois lieux, pour beaucoup moins cher. On est parti en courant, dès le lendemain matin!

Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahabalipuram

Lagnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

nous sommes satisfait de cet hôtel; nous avions réservé par mail et nous avions demandé à ce que l'hôtel vienne nous chercher à l'aéroport de Chennai.
Mis à part la conduite folle du chauffeur - mais nous sommes en Inde - tout s'est bien déroulé, comme prévu par mail.
Nous sommes restés 3 nuits et les tarifs ont été respectés, la propreté irréprochable, la chambre très très spacieuse.
Nous recommandons le restaurant de l'hôtel où le petit-déjeuner est très bien ainsi que les repas (délicieux byriani !).
En outre l'emplacement est idéal, au coeur de la ville mais dans le calme. Quant à la piscine, pas mal aussi et propre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Angers
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Le plus de cet hôtel est son emplacement et, pour les amateurs de farniente, sa piscine très propre. Ceci dit notre chambre au 2ème étage , très spacieuse, aurait eu besoin d'un sérieux rafraichissement : tentures poussiéreuses, tringles rideaux cassées , prises électriques descellées... La climatisation fonctionnant mal ( cela gouttait sur les lits) nous avons retrouvé nos matelas trempés et il a fallu les installer au milieu de la pièce! Le personnel pas vraiment compétent a toutefois été charmant, a changé les draps, nettoyé sous l'emplacement des lits le sol qui était vraiment très sale, enfin s'est efforcé de nous être agréable et nous avons choisi plutôt de rire de la situation.
Attention aux moustiques; voisinage assez bruyant comme souvent en Inde.

Nous avons préféré diner dans des restaurants, nombreux, à proximité, mais les petit déjeuners que nous avons pris étaient corrects.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bouaye, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel bien situé, avec un jardin et une piscine bien entretenu. Petits déjeuner correcte, le restaurant fait une excellente cuisine pour un prix plus que raisonnable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Cependant le manager demande un pourboire pour ses employés, 7 au total, de 500 Inr au moment de régler la note, pratique pour le moins inhabituelle et incongrue. Dommage ça rend l'endroit moins sympathique.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas sont les plus chères (luxury)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux