“un nouvel an comme à la maison”
Avis sur Good Luck Cafe - FERMÉ

Good Luck Cafe
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 mars 2014

Quel plaisir de retrouver Diva, Cutti et la terrasse du Goodluck pour la 3ème fois ! L'adresse a changé mais tout y est : l'ambiance chaleureuse, les bons poissons au barbecue, le chaÏ bien épicé et le meilleur hot lemon ginger honey ! A chaque séjour à Mama, c'est là que nous prenons tous nos repas, et cette année pour le nouvel an Diva et Cutti ont préparé un repas de fête, inoubliable........

Alexandra et Annie

Avis publié : 5 février 2014

Juste derrière son ancienne adresse (ne pas confondre avec la terrasse du Sri Harul où Diva a fait ses premières armes) dans la petite rue calme voila le Good Luck Café II. C'est ici seulement que vous pourrez profiter de la terrasse chaleureuse et de l'accueil de la sympathique équipe de Diva. Les poissons sont hyper frais, la langouste abordable, les plats indiens épicés selon votre goût. La cuisine ouverte vous permet d'apprécier la propreté des lieux et vous pouvez savourer sans danger de délicieux jus de fruits frais, des lassis succulents.

Diva, francophone, anglophone et ayant beaucoup voyagé en Inde saura vous faire partager sa passion, vous orienter vers de belles visites et vous aider à comprendre l'âme indienne !

Diva a réussi à faire vivre son rêve d'un lieu ouvert et convivial, accompagné d'une équipe qui cuisine avec amour vos petits plats ! On n'a pas envie de tester ailleurs ....

Avis publié : 4 février 2014

Surtout ne vous trompez pas, il y a le good luke café sur le toit de sri Harul guest house et il y a derrièe le Vrai "good luke café 2" où Diva vous régalera de son sourire et de ses bons petits plats, avec l'aide de son incroyable équipe.
Merci Bruno et Françoise de m'avoir donné cette adresse. diva est comme vous me l'avez décrit, plein de lumière et d'amour et il a su s'entourer de femmes chaleureuses, leur cuisine en est le reflet....Il y a de l'amour dans ces plats !

Avis publié : 1 février 2014

Un poisson pêché du jour, une langouste au barbecue ... laissez-vous guider par Diva pour votre menu du jour, il vous orientera toujours en fonction des arrivages. Qutti est la plus gentille cuisinière et fait tout pour vous faire plaisir.
Le cadre est agréablement décoré et Diva est toujours là pour vous faire découvrir l'âme de l'Inde et pour vous orienter sur une visite intéressante.
Vous êtes en famille avec en plus le professionnalisme de l'équipe du Good Luck Café

Avis publié : 9 décembre 2013

Le good luck café est rapidement devenu notre QG. Vivant à Chennai, les escapades à Mahabs le week-end sont assez régulières et je ne jure que par ce restaurant ! La nourriture y est excellente, fraîchement cueillie ou pêchée du matin ! Diva, le propriétaire, et sa cuisinière sont des anges et ils participent à la beauté du lieu, sourire aux lèvres.
Commandez les yeux fermés ce qui vous fait envie : tout est délicieux et réussi. Mention spéciale aux garlic prawns + mashed potatoes ou un grilled pomfret, allongez-vous et lisez un livre ou discutez entre amis le temps d'une Kingfisher et savourez le tout !
Je n'ai jamais mangé aussi bien en Inde... voir même en France :)

Les voyageurs ayant consulté Good Luck Cafe ont aussi consulté