“hotel tres moyen”

N° 16 sur 27 Hôtels à Mahabalipuram
Agde, France
“hotel tres moyen”
Avis écrit le 17 mars 2014

nous avons réserver une chambre par internet en arrivant le premier jour mais qu elle déception nous avons eu .Les chambre sont tres sombres petite fenetre si on peu dire une fenètre .les draps du lit était tacher , une seule serviette de toilette pour deux salle .salle de bain crasseuse on n a pas pu se laver .quel degout .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel est aussi bien classé. Ceci dit pour le prix, il ne faut pas s'attendre à des miracles : pas de vraies fenêtres dans les chambres, les chambres sont sombres et étriquées, pas de papier wc, et le pire : le linge est carrément sale (couette avec de grosses taches jaunes, serviettes de toilettes idem). Je ne recommande pas cet hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahabalipuram

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 6 août 2013

L’hôtel RAMAKRISHNA n’est pas ce que l’on peut dire un havre de paix, mais juste un endroit de passage que l’on oubliera très vite, les chambres ne sont pas d’un très grand confort et sentent le renfermé par manque de ventilation, certaines très petites et carrément sans fenêtres. Apres avoir visité 5 chambres différentes, nous en avons trouvé une avec une literie correcte, un bloc sanitaire acceptable et propre ce qui n’est pas le cas pour l’état général de l’hôtel. L’équipe très sympathique au demeurant est là pour satisfaire vos demandes mais manque de formation de base pour atteindre leurs objectifs : « a place where people could sit and relax in a warm, confortable environnement and enjoy each other’s compagny over a fantastic meal ». Maintenant, si vous recherchez « an incredible Indian Hospitality », alors vous êtes à la bonne adresse, sinon orientez-vous vers un ressort.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vancouver, Canada
Avis écrit le 27 mai 2013

Le terminal de carte bancaire ne fonctionnait pas pour mes 3 cartes. Impossible de me laisser passer un appel téléphonique à frais virés à mes banques qui m'ont dit plus tard que c'était le terminal le problème et non mes cartes. Les draps tâchés ainsi que le duvet et wifi seulement à la réception. Bref on peut trouver mieux pour le prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 13 février 2013

Position centrale, chambre nickel (clim, tele, douche), le service réactif (manquait 2 ou 3 petites choses à ntre arrivée vite fournies) petit resto sur le toit tres sympa : tres bon rapport qualite prix pour rester une nuit ou deux à Mamallapuram et visiter les temples, la butter ball et le front de mer. A recommander.

• Séjour du février 2013