“Incontournable”

Arjuna's Penance
Réserver à l'avance
63,00 $US*
et plus
Full-Day Mahabalipuarm Tour from Chennai (Madras)
140,00 $US*
Day Trip to Mahabalipuram on Royal Enfield Motorcycle or By Private Car
27,00 $US*
Historical Walking Tour in Mamallapuram
Détails de l'activité
Avis publié : 16 février 2014

Un monument incontournable si l'on veut appréhender la culture et l'histoire du Tamil Nadu. Cet ensemble est unique au monde. Il faudra absolument se munir d'un guide en français avant la visite. Dans une librairie près de la plage, j'ai acheté le mien 100 roupies. Les vendeurs "à la sauvette" sur les lieux vous le propose à la tête du client soit 600 roupies pour le même ouvrage pour un occidental.
écarter immédiatement, même en élevant la voix les innombrables vendeurs de bijoux ou paréos. Sinon ils vous colleront aux basques tout le long de la visite.
Surtout, ne pas croire q'acheter à l'un d'entre-eux va calmer les autres. Bien au contraire. N'acheter qu'en boutique et en marchandant après avoir consulté plusieurs échoppes.

Avis publié : 13 février 2014

y aller très tôt le matin, belle lumière, peu de monde, car les cars de touristes arrivent après et là c'est les hordes bruyantes
scultures impressionnates

Avis publié : 25 août 2013

1er temple à 2/3 minutes de notre hôtel à pieds.
Seul temple de la ville dont l'entrée est gratuite.
Ne pas hésiter à y retourner le soir.

Avis publié : 15 août 2013

Parc à proximité de la gare routière où se un ensemble de monuments que l'on visite librement. Les monuments sont numérotés et on passe de l'un à l'autre en suivant un chemin entre les rochers.

Avis publié : 30 mai 2013

C'est avec émerveillement, en me promenant, que j'ai découvert ces magnifiques sculptures.
Un vrai spectacle !!!
J'y suis passée tôt le matin en revenant des Five rathas ; une belle suite avec tous les autres monuments alentour (accès gratuit). Une à deux heures sans se presser en se laissant déambuler.
Un conseil : la balade au bassin de lotus au fond du parc ; à faire de préférence au coucher de soleil.

Les voyageurs ayant consulté Arjuna's Penance ont aussi consulté

Mahabalipuram, Kanchipuram District

Vous connaissez Arjuna's Penance ?