“Confort”

Hotel Mamalla Heritage
Bordeaux, France
“Confort”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

les personnelle sont très accueillent un peu cher parraport notre se jour à pondy à fullmoon,
nous avons rester que 2 nuits que nous avons testés et qui sont très corrects,le restaurent est tres correct,les chambre sont confortable et bien décore ,nous vous conseillons .l'ensemble qualité prix est très correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

ermont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

nous étions dans une chambre au 2 ame lit etait confortable et les nuits étaient calmes . chambres propres ,climatisées;personnel accueillant,nous avons bien profiter du picine,le restaurent est bien mais un peut cher,je vous recomande cette hotel.
les prix ont été adaptés mais le rapport qualité prix est tout à fait OK.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

de passage à Mahabalipuram, nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel, au cœur de la ville et pas très bruyant. Les chambres sont quelconques et à la limite du propre, mais le restaurant et la situation compensent cela.
à recommander si vous êtes de passage , pas pour séjourner longtemps; l'ensemble qualité prix est très correct

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vauvert
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

nous avions réservé cet hôtel pour les 3 premières nuits en Inde. Bon choix pour récupérer du voyage et entrer doucement dans le monde indien. Bien sûr, l'hôtel est cher pour l'Inde, mais il est tranquille, belle piscine, bref reposant.
Par contre, restaurant à éviter. On mange mieux et moins cher ailleurs

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rochefort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits à Mamalla Heritage et nous étions heureux d'en partir.Les chambres manquent cruellement d'entretien et mériteraient une remise à niveau rapide.La propreté est limite.La wifi payante....
Hôtel décevant qui se dégrade.
A noter cependant une restauration très correcte et des personnels attentifs à vos attentes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

hotel bien situé en centre ville,rues très commerçantes; chambres propres ,climatisées;personnel accueillant,souriant; piscine propre; cours de yoga de qualité tous les matins; 2 restaurants dont 1 végétarien, que nous avons testés et qui sont très corrects.nous avions réservé 3 nuits à notre arrivée et nous y sommes retournées 2 nuits en fin de séjour...nous étions au troisième niveau et les nuits étaient calmes...bon rapport qualité prix...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Mamalla Heritage que nous avons tout à fait apprécié. La chambre que nous avions était confortable et propre. Il est vrai que nous avions la chance d'être au 3ème niveau (chambre 205) avec une vue dégagée, ce qui n'est pas le cas des niveaux inférieurs.Le personnel auquel nous avons eu affaire était compétent et serviable. Le restaurant végétarien est excellent et son personnel extrêmement gentil et sympathique .Pouvoir bénéficier d'une piscine est très agréable quand il fait chaud.
Par ailleurs, l'hôtel est très bien situé (près d'un des sites et de la gare des bus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux