“Très bien placé”

Hotel Mamalla Heritage
Avis publié : 13 août 2012

Acceuil chaleureux et personnel serviable Piscine propre mais peu profonde (environ 1,40 m) et chaude (horaire de 8h à 17h). Resto Veg au rez de chaussée agréable.
Chambre correcte mais non nettoyée le lendemain après avoir laissé la clé à l'acceuil à 9h et retour à 15h; il a fallu le demander. Eau chaude à la douche aléatoire sinon au seau. Resto non Veg à l'étage sans aucun décor . Et surtout , si on prend une bière (650 ml), demander 2 chopes (0.5 L) car il ne verse pas la totalité de la bouteille dans 1 chope et le reste n'est pas reservi.
Bon restaurant au Sea Shore

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel, la pire de tout de notre séjour de trois semaine en Inde.
La propreté était très moyenne, les draps douteux et un drap du dessus minuscule.
Nous avons été attaqués par les moustiques toute la nuit.
le buffet du petit déjeuner sans intérêt.
Le rapport qualité prix de cet hôtel est très mauvais.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012 par mobile

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel, les chambres sont grandes propres et confortable. Télé et minibar pas très cher. Seul le wifi est payant.

Les seules choses à améliorer: le nombre de chaise longue autour de la piscine et le chamgement des serviettes de la piscine .

Je reste quand même très statisfait de l'hotel, bonne situation et personnel sympathique

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 5 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour nous reposer du décalage horaire. Les chambres sont très correctes, calmes et climatisées. Le personnel est très accueillant. L'hôtel est situé en centre ville, près des rues commerçantes. Le restaurant végétarien est très bon, et la piscine bien entretenue permet de se détendre après une journée de visites. Seul bémol, le wifi payant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Le seul atout de cet hôtel est sa situation qui permet de faire toutes les visites à pied. Correct si on est de passage, mais je ne recommande pas pour un long séjour. Manque un peu de charme.
Chambres quelconques mais propres et pas trop bruyantes ... sauf si vous êtes situé sur la rue principale, ce qui était notre cas.
Petit déjeuner très simple et servi dans une salle sombre et sans âme.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2012

les personnelle sont très accueillent un peu cher parraport notre se jour à pondy à fullmoon,
nous avons rester que 2 nuits que nous avons testés et qui sont très corrects,le restaurent est tres correct,les chambre sont confortable et bien décore ,nous vous conseillons .l'ensemble qualité prix est très correct.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2012

nous étions dans une chambre au 2 ame lit etait confortable et les nuits étaient calmes . chambres propres ,climatisées;personnel accueillant,nous avons bien profiter du picine,le restaurent est bien mais un peut cher,je vous recomande cette hotel.
les prix ont été adaptés mais le rapport qualité prix est tout à fait OK.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mahabalipuram
À 0,1 km
À 2,8 km
WelcomHotel Kences Palm Beach
WelcomHotel Kences Palm Beach
N° 1 sur 29 à Mahabalipuram

Vous connaissez Hotel Mamalla Heritage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mamalla Heritage

Adresse: No 104, East Raja Street, Mahabalipuram 603104, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Kanchipuram District > Mahabalipuram
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Mahabalipuram
N°7 des hôtels en bord de mer à Mahabalipuram
Catégorie de prix : 31€ - 41€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Mamalla Heritage 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mamalla Heritage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamalla Heritage Hotel
Hotel Mamalla Heritage Mamallapuram