“Bien situé mais vieillissant”

Hotel Mamalla Heritage
“Bien situé mais vieillissant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Accueil chaleureux, personnel très dévoué . L'hôtel est proche de nombreux sites touristiques. Les chambres sont propres mais auraient besoin d'être rafraîchies. Nous avons eu une chambre au rez de chaussée , sombre et bruyante car donnant sur le restaurant. Préférez les chambres donnant sur la piscine.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

hotel tres bien situe ou toutes les visites de la ville se font tres facilement a pied
l;accueil est sympa et les chambres sont tres grandes et propes,les sanitaires et salles d;eau tres corrects
le restaurant non vegetarien est tres bien et le restaurant vegetarien que je n;ai pas teste a tres bonne reputation
une bonne adresse pour se reposer et profiter de la tranquilite surtout si l;on vient de la bruyante CHENNAI

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
y
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

cet hôtel est parfaitement situé et bien entretenu. De grandes chambres avec climatisation. Personnel agréable : une bonne adresse sur Mamallapuram. Par contre, nous n'avons pas osé l'eau de la piscine... Manque peut-être un restau sur le toit...

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons apprécié notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel très bien situé (notre chambre, pour 4 personnes, donnait sur la Butterball !). Le confort était au rendez-vous, le service, souriant et prévenant, et la piscine, bienvenue. Notre chambre, située à l'étage, donnait sur la piscine et était parfaitement calme. Nous disposions même d'une table et de deux chaises privées, sur le palier extérieur. Idéal pour bouquiner tout en sirotant un masala chaï ! Deux restos : un végétarien, excellent, un non végétarien, plus ordinaire. Nous y retournerions sans hésiter...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Breuillet
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Acceuil chaleureux et personnel serviable Piscine propre mais peu profonde (environ 1,40 m) et chaude (horaire de 8h à 17h). Resto Veg au rez de chaussée agréable.
Chambre correcte mais non nettoyée le lendemain après avoir laissé la clé à l'acceuil à 9h et retour à 15h; il a fallu le demander. Eau chaude à la douche aléatoire sinon au seau. Resto non Veg à l'étage sans aucun décor . Et surtout , si on prend une bière (650 ml), demander 2 chopes (0.5 L) car il ne verse pas la totalité de la bouteille dans 1 chope et le reste n'est pas reservi.
Bon restaurant au Sea Shore

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel, la pire de tout de notre séjour de trois semaine en Inde.
La propreté était très moyenne, les draps douteux et un drap du dessus minuscule.
Nous avons été attaqués par les moustiques toute la nuit.
le buffet du petit déjeuner sans intérêt.
Le rapport qualité prix de cet hôtel est très mauvais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahabalipuram

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel, les chambres sont grandes propres et confortable. Télé et minibar pas très cher. Seul le wifi est payant.

Les seules choses à améliorer: le nombre de chaise longue autour de la piscine et le chamgement des serviettes de la piscine .

Je reste quand même très statisfait de l'hotel, bonne situation et personnel sympathique

• Séjour du juillet 2012