“Bien trop cher!”

Hotel Mamalla Heritage
Avis publié : 29 janvier 2013

Les chambres sont spartiates, avec des vues atroces (terrain vague, ils disent jardin...)
Aucune décoration, linge de lit et de toilette douteux. Clim bruyante.
Pour accéder à la piscine il faut remplir et signer un cahier tenu par un type avec lequel on n'a pas envie de rigoler. Ca douche!
le petit dej est très moyen si vous arrivez en dernier vous recupérez les restes de beurre des autres tables, oui ceux avec la confiture déposée dessus...beurk! Il n'y a que des tasses à café de dispo donc quand vous vous êtes levés 6 fois pour remplir d'eau pour le thé, vous vous lacez.
Le restaurant du toit est cher et pas terrible. Les portions sont congrues et les naans mauvais. Et puis voir les garçpns passer sans cesse avec d'énormes marmites qu'ils trimballent du rez de chaussée au resto du toit ça questionne.
IL y a 10 fois mieux en ville.
C'est un hotel qui abuse de ses tarifs (il est cher pour l'Inde) et qui ne cherche pas à fidéliser ses clients.
Relisez la note, ils ont tendance à se tromper dans certains prix....Et tout est payant en plus de la chambre, cet hotel n'offre aucun service.
Je n'y retournerai pas!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 janvier 2013

Vétuste et bruyant (à partir de 6h30 du matin, le personnel parle à haute voix, pour ne pas dire crie dans les communs. Malgré les boules Quies, nous les avons entendus.
Hormis, si vous voulez une piscine, je ne vous recommande pas cet endroit.
La chambre que nous avons eue correspond à celle de la photo 20. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo de la salle de bains mais elle ne correspondait pas du tout aux photos qui sont sur le site. D'après les photos, certaines chambres ont été rénovées. Cela dépend-t-il du prix payé? Nous avions réservé au prix de 2800 roupies (+-40 euros) et le prix affiché à la réception était de 68 euros.
Plus tard dans le voyage, nous rencontrerons des français séjournant dans la même guesthouse que nous (et qui étaient pourtant plus difficiles que nous concernant l'endroit) qui ont également séjourné à Mahabalipuram pour la moitié du prix que nous avons payé à Villa Mani... (tenue par 1 française) et en étaient enchantés.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

nous avosn séjourné 1 nuit dans cet hôtel alors que nous avions réservé 3 nuits.

hôtel vieux, chambre humide et sale, le climatiseur ne fonctionne pas, pas d eau chaude
et le personnel mal honnête, je déconseille cet hôtel
le petit dejeuner : une horreur

je vous recommande pour le même prix le sea breeze

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2012

Accueil chaleureux, personnel très dévoué . L'hôtel est proche de nombreux sites touristiques. Les chambres sont propres mais auraient besoin d'être rafraîchies. Nous avons eu une chambre au rez de chaussée , sombre et bruyante car donnant sur le restaurant. Préférez les chambres donnant sur la piscine.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

hotel tres bien situe ou toutes les visites de la ville se font tres facilement a pied
l;accueil est sympa et les chambres sont tres grandes et propes,les sanitaires et salles d;eau tres corrects
le restaurant non vegetarien est tres bien et le restaurant vegetarien que je n;ai pas teste a tres bonne reputation
une bonne adresse pour se reposer et profiter de la tranquilite surtout si l;on vient de la bruyante CHENNAI

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2012

cet hôtel est parfaitement situé et bien entretenu. De grandes chambres avec climatisation. Personnel agréable : une bonne adresse sur Mamallapuram. Par contre, nous n'avons pas osé l'eau de la piscine... Manque peut-être un restau sur le toit...

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons apprécié notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel très bien situé (notre chambre, pour 4 personnes, donnait sur la Butterball !). Le confort était au rendez-vous, le service, souriant et prévenant, et la piscine, bienvenue. Notre chambre, située à l'étage, donnait sur la piscine et était parfaitement calme. Nous disposions même d'une table et de deux chaises privées, sur le palier extérieur. Idéal pour bouquiner tout en sirotant un masala chaï ! Deux restos : un végétarien, excellent, un non végétarien, plus ordinaire. Nous y retournerions sans hésiter...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille