“Radisson bien sur !”

Radisson BLU Resort Temple Bay Mamallapuram
Avis publié : 21 août 2013

Excellent resort. Probablement le meilleur de Mahabalipuram. Très bien situé, à 500 m du centre du village. Le restaurant The Warf est très agréable et très bon. Les chambres (nous avions vue sur mer) sont très vastes, mais avec des défauts "indien" indignes de ce genre d'hôtel haut de gamme (peintures sdb vieillotte, bac à linge salle en piteux état, porte cassée). Mais le ressort, ses piscines et sa végétation sont absolument superbes.

Astuce pour la chambre : Les chambres le long de la piscine, ou bien les bungalow vue sur mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 266)

Avis publié : 18 août 2013

L'hôtel est en fait un superbe resort très bien entretenu, les chambres dans les chalets au bord de la piscine sont extrêmement agréables. Il y a deux piscines, celle près de la mer est très bien , mais celle qui est entourée par les chalets est vraiment extraordinaire. Elle est tellement grande, et en plus bordée par le jardin, les frangipaniers avec leurs fleurs odorantes, elle est enjambée par trois petits ponts, on se promène dans le jardin tout en nageant! Il y a un spa qui est vraiment très agréable, dans un charmant décor colonial, avec de jolis patios agrémentés de plantes, de fontaines...Il y a plusieurs restaurants, le Water Edge où nous sommes allés plusieurs fois est tout à fait correct, le samedi soir le buffet était vraiment exceptionnel. La salle internet est très bien équipée, plusieurs ordinateurs et toujours un personnel présent et attentif. Nous avons particulièrement apprécié notre séjour au Radisson Temple Bay, une seule envie : y retourner!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Tout était parfait ...bord de mer, service de qualité au petit soin , petit déjeuner très correct , seul bémol nous avons trouvé le restau-buffet 'water edge' un peu cher pour la qualité -mais qualité tout de même très correcte .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Hotel très agréable : chambres spacieuses et propres. Plaisant de pouvoir s'assoir à l'extérieur de sa chambre (rocking chairs et table)
Restaurants d'excellente qualité : nous avons beaucoup aimé dîner au Wharf le restaurant au bord de la plage. Le personnel est très compétent et souriant.
Les buffets du petit déjeuner et du déjeuner au Waterside Café sont également très bien. A noter le samedi midi, présence d'un magicien pour amuser les enfants!
Les piscines sont très propres et les pool men font vraiment attention aux enfants qui sont dans l'eau.
En résumé, nous y retournerons!!! Tout d'abord parce que je n'ai pas eu le temps de tester le spa qui a l'air super et ensuite parce que toute la famille a vraiment apprécié le séjour

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Un super séjour après 15 jours passés dans des sacs à viande. En revanche déçus par la restauration du Resto de base, pas au niveau (nous avons pensé à du surgelé). Nous n avons pas testé le restaurant wharf.
Magnifique piscine de 200 m, tout le monde aux petits soins !!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 18 mai 2013

Un splendide établissement à la localisation idéale en bord de mer. Les bungalows sont regroupés en clusters bien séparés (il faut marcher un peu ou recourir aux buggies); les chambres sont très spacieuses (les salles de bain un bémol en-dessous). Les deux piscines sont simplement éblouissantes. Le personnel est très serviable et charmant. L'organisation est efficace. Les jardins sont splendides, très bien soignés. Très beau buffet de petit-déjeuner, dans une salle agréable. Et il faut absolument se laisser tenter par le restaurant du bord de mer, le soir, avec le bruit des vagues et du très bon poisson du jour, dans un cadre parfait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons passé la nuit du 17 janvier 2013 dans cet hotel qui est bien situé, au bord de mer
Les chambres sont spacieuses et propres, avec une grande terrasse. La notre avait vue mer
Le personnel est serviable et efficace
La restauration est correcte

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mahabalipuram ou ses environs
À 3 km
À 3,1 km
Village Retreat
Village Retreat
N° 24 sur 29 à Mahabalipuram

Vous connaissez Radisson BLU Resort Temple Bay Mamallapuram ?

Informations supplémentaires concernant Radisson BLU Resort Temple Bay Mamallapuram

Adresse: 57 Covelong Road, Mahabalipuram 603104, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Kanchipuram District > Mahabalipuram
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Mahabalipuram
N°4 des hôtels de luxe à Mahabalipuram
N°4 des hôtels en bord de mer à Mahabalipuram
Catégorie de prix : 124€ - 459€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson BLU Resort Temple Bay Mamallapuram 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson BLU Resort Temple Bay Mamallapuram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort Temple Bay Mamallapuram
Great Temple Bay