“une piscine de 200 m de long, je n'ai fait que l'aller !!!”

Radisson BLU Resort Temple Bay Mamallapuram
Grenoble, France
“une piscine de 200 m de long, je n'ai fait que l'aller !!!”
Avis écrit le 8 septembre 2013

un vieux ressort, mais super entretenu et rénové
nous avions des chambres presque en bordure de plage, environ à 200 m de la reception, et il faut demander la voiturette pour apporter vos bagages, ou si vous etes fatigués (disponibilté immédiate)
on peut se baigner en mer, c'est surveillé
la piscine de la plage est belle, mais celle au milieu de l'hotel est surprenante avec ses 200 m de long. profondeur 1,40 car les indiens ne savent pas nager !
nous y étions un jeudi, c'était calme, mais le vendredi, les indiens ont débarqués pour le we, et le samedi matin, il faut attendre un peu pour avoir un petit dej.
nous n'y avons pas pris de repas, mais le restau de la plage nous a paru un peu too much
les filles onty aimé les massages et le yoga
moi j'ai aimé me promener tout seul en ville, très animé et sympa
je ne mets une note global que "très bien" car c'est un poeu cher

Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons déjeuner au restaurant du Radisson, au bord de la plage. La salle n'est pas adéquation avec le statut international de cette chaîne hôtelière. C'est un peu "cheap". Toutefois l'entrée était délicieuse et les Tiger prawns bien cuisinées. Également, les desserts sont très bons. Toutefois l'addition est plus que salée ! Je rappelle que ce restaurant est situé en Inde où les prix et les coûts sont faibles.
En outre, le wifi était payant et l'accès à la piscine à 850 roupies par personne. Nous pensions naïvement qu'ayant déjeuner au restaurant nous aurions pu bénéficier de l'usage de la piscine.
En conclusion, nous pensons que le restaurant est trop cher pour ce que c'est.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
Avis écrit le 21 août 2013

Excellent resort. Probablement le meilleur de Mahabalipuram. Très bien situé, à 500 m du centre du village. Le restaurant The Warf est très agréable et très bon. Les chambres (nous avions vue sur mer) sont très vastes, mais avec des défauts "indien" indignes de ce genre d'hôtel haut de gamme (peintures sdb vieillotte, bac à linge salle en piteux état, porte cassée). Mais le ressort, ses piscines et sa végétation sont absolument superbes.

Astuce pour la chambre : Les chambres le long de la piscine, ou bien les bungalow vue sur mer.
Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel est en fait un superbe resort très bien entretenu, les chambres dans les chalets au bord de la piscine sont extrêmement agréables. Il y a deux piscines, celle près de la mer est très bien , mais celle qui est entourée par les chalets est vraiment extraordinaire. Elle est tellement grande, et en plus bordée par le jardin, les frangipaniers avec leurs fleurs odorantes, elle est enjambée par trois petits ponts, on se promène dans le jardin tout en nageant! Il y a un spa qui est vraiment très agréable, dans un charmant décor colonial, avec de jolis patios agrémentés de plantes, de fontaines...Il y a plusieurs restaurants, le Water Edge où nous sommes allés plusieurs fois est tout à fait correct, le samedi soir le buffet était vraiment exceptionnel. La salle internet est très bien équipée, plusieurs ordinateurs et toujours un personnel présent et attentif. Nous avons particulièrement apprécié notre séjour au Radisson Temple Bay, une seule envie : y retourner!

Avis écrit le 3 août 2013

Tout était parfait ...bord de mer, service de qualité au petit soin , petit déjeuner très correct , seul bémol nous avons trouvé le restau-buffet 'water edge' un peu cher pour la qualité -mais qualité tout de même très correcte .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Hotel très agréable : chambres spacieuses et propres. Plaisant de pouvoir s'assoir à l'extérieur de sa chambre (rocking chairs et table)
Restaurants d'excellente qualité : nous avons beaucoup aimé dîner au Wharf le restaurant au bord de la plage. Le personnel est très compétent et souriant.
Les buffets du petit déjeuner et du déjeuner au Waterside Café sont également très bien. A noter le samedi midi, présence d'un magicien pour amuser les enfants!
Les piscines sont très propres et les pool men font vraiment attention aux enfants qui sont dans l'eau.
En résumé, nous y retournerons!!! Tout d'abord parce que je n'ai pas eu le temps de tester le spa qui a l'air super et ensuite parce que toute la famille a vraiment apprécié le séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Un super séjour après 15 jours passés dans des sacs à viande. En revanche déçus par la restauration du Resto de base, pas au niveau (nous avons pensé à du surgelé). Nous n avons pas testé le restaurant wharf.
Magnifique piscine de 200 m, tout le monde aux petits soins !!

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Mahabalipuram ou ses environs
InterContinental Chennai Mahabalipuram Resort
N° 5 sur 27 à Mahabalipuram
MGM Beach Resorts
MGM Beach Resorts
N° 1 sur 1 à Muttukadu

Vous connaissez Radisson BLU Resort Temple Bay Mamallapuram ?

Informations supplémentaires concernant Radisson BLU Resort Temple Bay Mamallapuram

Établissement : Radisson BLU Resort Temple Bay Mamallapuram
Adresse: 57 Covelong Road, Mahabalipuram 603104, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Kanchipuram District > Mahabalipuram
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Mahabalipuram
N°3 des hôtels en bord de mer à Mahabalipuram
N°3 des hôtels de luxe à Mahabalipuram
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson BLU Resort Temple Bay Mamallapuram 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson BLU Resort Temple Bay Mamallapuram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort Temple Bay Mamallapuram
Grt Temple Bay Hotel