“Très bien placé”

N° 14 sur 27 Hôtels à Mahabalipuram
Asnieres-sur-Seine, France
“Très bien placé”
Avis écrit le 2 février 2013

Je suis restée deux nuits dans ce fabuleux endroit qu'est Mahabalipuram ! Au début ils m'avaient attribué une chambre près du chemin et j'ai demandé à changer pour être près de la piscine et du restaurant. Le personnel est très aimable et a répondu à toutes mes attentes. La plage n'est pas très loin et le centre ville non plus. On est tout près du Temple du rivage. On peut d'ailleurs aller au centre ville en passant par la plage, c'est plus court. Ma chambre était simple mais agréable. J'ai aussi testé le restaurant et le personnel était charmant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Montréal, Canada
Avis écrit le 25 novembre 2012

Tout pourrait être magnifique à cet hôtel. Accès à la plage, piscine magnifique. Mais voilà, rien n'a été rénové depuis longtemps. La première chambre que l'on nous à offerte avait un mobilier d'un autre âge, usé. Nous étions dans un genre de petite cabane en polyglass. Ma demande pour une meilleure chambre à été accordé avec empressement. Nous avons changé de chambre, mais encore là, mobilier taché, climatisation très bruyante. La piscine manquait d'entretien (fissure, eau brouillé), faut demandé les serviettes à la réception, mais service rapide. Wifi gratuit, mais non fonctionnel dans les chambres, mais très bien dans la hall (le soir, se prémunir de chasse-moustique car le hall est à aire ouverte).
Restaurant très de base. Propreté douteuse, nous n'avons pas voulu prendre nos repas autres que les déjeuners qui étaient inclus. La ville est accesible à pied, ce qui est agréable si on veut marcher le soir, mais les commerces assez sommaires car ville très petite. Je crois que l'hôtel ne s'est jamais remis du tsunami. Par contre le service est excellent.
Il n'y avait qu'une marque de bière, très forte (bière brune sucrée), et pas facile de s'en procurer à l'extérieur de l'hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahabalipuram

Avis écrit le 1 septembre 2012

Accueil sympa et parties communes agréables, bon emplacement calme et proche du centre, des temples et de la plage. Par contre les prix vraiment vraiment trop élevés pour le niveau de prestation des chambres compte tenu des tarifs en Inde. Les chambres auraient bien besoin d'un rafraichissement et la piscine était limite. Dommage car le potentiel serait intéressant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel dans une chambre supérieure. Le service a été très bon, le personnel avenant et les repas au restaurant ont été bons. Concernant la qualité de l’hôtel beaucoup de choses à dire. Même si l'essentiel est assuré, la piscine était juste impraticable lors de notre séjour, les installations vieillissante. Ce genre de détail ne nous aurait pas posé de problème si le prix de l’hôtel avait été moindre, le rapport qualité prix n'est clairement pas terrible vis a vis de ce que l'on peut trouver en Inde.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2011

Tout d'abord, la situation géographique de l'hôtel est centrale, tout proche du temple et de la plage.L'accueil est chaleureux, les jardins sont propres et bien entretenus. La pisicine est trés belle même si elle mérite un peu plus de propreté.
Au restaurant, nous étions trés agréablement surpris par la diversité des plats proposés ( Poulet sauce chasseur est un délice) avec des prix trés corrects. Enfin, le personnel du restaurant est d'une gentillesse touchante. Le chef de cuisine sort pour vous demander si tout va bien et vous donne quelques précisions sur les plats. Les Chambres sont basiques mais la climatisation fonctionne et le reste de l'hôtel compense largement cette petite faiblesse. Je le recommande vraiment !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Draveil, France
Avis écrit le 1 août 2011

L'hotel est assez bien situé (proche du centre ville), l'accueil était très satisfaisant. Les lieux sont très bien entretenus (piscine, allée, chambre) et les locaux donnent également accès à la plage. Possibilité de jouer au ping pong, au billard, accès au wifi mais à l'extérieur de la chambre. Seul bémol, en notre absence, ils coupent l'électricité et également la ventillation de la salle de bain, laissant la possibilité aux cafards de rentrer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2011

Cet hôtel est très bien situé par rapport aux sites touristiques et à la plage ( on peut s'y rendre à pied). Nous avons aimé le jardin environnant avec la piscine. Nous pensions trouver le même accueil que dans l'autre indeco de Swamimalai mais nous n'avons rien eu à boire, juste un collier de coquillage; peut-être parce que c'était un weekend, il y avait beaucoup de monde. Nous y sommes restés 2 nuits. C'est dommage que cet hôtel soit si mal géré : nous avons dû réclamé pour le ménage, pour avoir des serviettes propres. Nous avons dormi sur des petits lits de 80 cm de large et les matelas étaient en mauvais état!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux