“Catastrophique” 2 5 étoiles

N° 21 sur 27 Hôtels à Mahabalipuram
Rennes
“Catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel...le tarif est prohibitf au vu de la qualité des prestations. Sale, en travaux, tout est laissé un peu à l'abandon : autour de la piscine, les matelas pour les transats sont empilés derrière les vestiges d'un ancien bar, les transats sont en piteux état, les marches pour accéder à la plage sont recouvertes de sable et s'effondrent, des travaux de construction de nouveaux bâtiments devant la plage, une décharge à l'entrée de l'hôtel. Bref, excessivement cher pour ce que c'est. Nous avons quitté cet hôtel rapidement et avons ensuite séjourné au Mahabs Inn qui se situe vers la gare routière d'une propreté irréprochable, avec piscine pour un tarif correct.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel en août 2009. Nous étions partis en Inde du Sud avec amis et enfants et cet hôtel avait été réservé par ma chère et tendre. Elle, ses enfants et moi y sommes arrivés les premiers en début d'après-midi. Des amies et leurs enfants sont venus nous rejoindre en début de soirée.

Bien que nous ayons réservé, aucune chambre ne nous a été attribuée à notre arrivée malgré de quatre ou cinq réclamations auprès de la réceptionniste, qui s'est montrée discourtoise et désagréable de bout en bout. Celle-ci s'est contentée de nous permettre de prendre une douche et de déposer nos bagages dans une des chambres. Et pour cause, l'hôtel affichait complet bien qu'elle n'ai jamais osé nous l'avouer.

Nous n'avons finalement nos chambres que quelques heures plus tard : celles-ci venaient juste d'être achevées (au sens bâties!) et exhalaient très fortement la peinture ! Nous avons finalement bénéficié de chambres dans les nouvelles aîles dont la plupart avait vue sur la mer et ce seulement une heure avant l'arrivée de nos amies en provenance de Londres et donc passablement fatiguées...

La direction n'a fait aucun geste commercial. Bien au contraire ! Alors que nous avions réservé des chambres supérieures dans l'une des anciennes aîles pour un tarif donné. Celui qui nous a finalement été facturé s'est avéré 20 % plus cher que celui convenu. Il est d'usage dans ce genre de situation de surclasser gratuitement les clients lorsqu'on est un hôtelier qui se respecte. D'autant plus que la faute lui était imputable.

Les chambres dans lesquelles nous avons séjournées étaient en fait facturées 4500 Roupies la nuit soit plus ou moins 65 euros. Et franchement, c'est très excessif pour respirer la térébenthine, supporter la réceptionniste qui au moment du check-out a très lourdement insisté pour nous faire payer les extras d'une chambre que nous n'occupions pas, profiter de la piscine qui est assez vieillotte, etc, etc. Pour à peine plus cher, préférez lui l'Ideal Resort qui est remarquable.

Le restaurant de l'hôtel est corrrect. Sans plus.

Je ne vois qu'un point positif dans cet établissement : sa situation. Il est situé face à la mer. Les chambres les plus proches du rivage sont à 150 m de celui-ci et surtout il est tout proche des Shore Temple classés au patrimoine mondial de l'humanité.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahabalipuram

Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Hôtel en bord de mer dans le village, chambres confortables climatisées, belle grande piscine, restaurant, boutique.

Toutefois, le service est pourri et le resto pas très propre.

2200 roupies (55$) pour une chambre ultra de luxe. Il y a également des chambres de luxe à 1800 roupies.

Il y a plusieurs restos à proximité.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Avons séjourné en famille 4 jours en février dans 2 chambres double De Luxe. Chambre spacieuses mais au confort sommaire (n'a De Luxe que le nom). Clim défaillante, chambre propre, serviettes de toilettes un peu moins. Petit déjeuner pas appétissant, peu de choix mais surtout assiettes sales, les mêmes nappes tachées sur la table pendant tout le séjour...
Par contre très bien situé, grande piscine mais peu de transats et surtout en mauvais état avec plein de crottes de corbeaux.
Avons visité les chambres avec vue sur la mer dans des batiments plus récents et mieux aménagées mais bien trop chères.
Bref avons été très décus et ne recommandons absolument pas cet hôtel

• Séjour du février 2009 - voyage en famille