“Hotel bien placé mais qui a tres mal vieilli”
Avis sur Sea Breeze Hotel

et 1 autre site !
Sea Breeze Hotel
N° 19 sur 29 Hôtels à Mahabalipuram
Avis publié : 25 octobre 2010

Au bord de la plage de Mamallapuram, le Sea Breez a du être charmant.... il y a longtemps. Aujourd'hui il fait assez décrépi, ce qu'un service tres médiocre et un petit déjeuner pas très réjouissant n'arrangent pas.
Dommage car Mamallapuram est une étape incontournable

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2010

bel emplacement en bord de mer, en coeur de ville et avec très jolie vue sur le temple du bord de mer. Chambres deluxe bien mieux que les standard, spacieuses avec chambres communiquantes parfaites avec des enfants. Service de chambre à réclamer mais chambres faites à la demande. Réception plutôt sympa (raquettes badminton fournies certes 48 heures après mais quand même). Late check out (14 heures) accordé facilement et gratuitement. Plutôt cher pour l'Inde mais pas d'autres jolies piscines avec une situation aussi centrale. Restaurant très correct avec service charmant. Petit déjeuner simple mais convenable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2010

Nous sommes un couple qui a effectué un voyage de 100 jours en Inde et séjourné dans 50 hôtels de Janvier à Avril 2010. Cet hôtel offre une grande variété d'hébergements différents et les expériences peuvent varier beacoup. Nous étions dans un bungalow face à la mer. 4500 INR. Plage peu baignable mais belle piscine. Chambre grande et spacieuse avec une vue fantastique du balcon sur la mer. Aucun nettoyage de la chambre durant notre séjour de 4 jours, il fallait le demander et payer pour ce service. Salle à manger: petits déjeuners décevants, nourriture des déjeuners et dîners OK. Attention aux erreurs de calcul sur les factures, on en a noté deux au moment de notre séjour.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre spacieuse du batiment façe à la mer.
La chambre très grande et propre, salle de bain avec grande douche. Terrasse avec 2 transats. L'hotel est propre dans son ensemble mais le ménage des chambres n'est pas régulier. Petit déjeuner plutot local (très bon). Point fort de cet hôtel sa situation au centre de la ville et en bord de mer. Mamalipuram est une ville à ne pas rater.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2010

Nous sommes restés une semaine dans cet hotel. Son seul avantage est sa situation calme et l'accès facile à la plage. Il n'y a pas un grand choix dans le coin. Si payer cher pour un service restaurant à revoir ne vous importune pas , oui c'est un bon endroit.
Je confirme que la propreté du restaurant ( couvert, assiette, nappe, etc ) est lamentable.Le petit-déjeuner inclus dans le prix est une catastrophe ! Si vous n'avez pas peur de cela je peux vous confirmer par contre que le cuisiner prépare de délicieux plats indiens ! A profiter durant les heures chaudes du midi car le soir , on ferme tôt..
Nous avons pris une chambre de luxe et c'était impeccable;

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2009

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel...le tarif est prohibitf au vu de la qualité des prestations. Sale, en travaux, tout est laissé un peu à l'abandon : autour de la piscine, les matelas pour les transats sont empilés derrière les vestiges d'un ancien bar, les transats sont en piteux état, les marches pour accéder à la plage sont recouvertes de sable et s'effondrent, des travaux de construction de nouveaux bâtiments devant la plage, une décharge à l'entrée de l'hôtel. Bref, excessivement cher pour ce que c'est. Nous avons quitté cet hôtel rapidement et avons ensuite séjourné au Mahabs Inn qui se situe vers la gare routière d'une propreté irréprochable, avec piscine pour un tarif correct.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2009

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel en août 2009. Nous étions partis en Inde du Sud avec amis et enfants et cet hôtel avait été réservé par ma chère et tendre. Elle, ses enfants et moi y sommes arrivés les premiers en début d'après-midi. Des amies et leurs enfants sont venus nous rejoindre en début de soirée.

Bien que nous ayons réservé, aucune chambre ne nous a été attribuée à notre arrivée malgré de quatre ou cinq réclamations auprès de la réceptionniste, qui s'est montrée discourtoise et désagréable de bout en bout. Celle-ci s'est contentée de nous permettre de prendre une douche et de déposer nos bagages dans une des chambres. Et pour cause, l'hôtel affichait complet bien qu'elle n'ai jamais osé nous l'avouer.

Nous n'avons finalement nos chambres que quelques heures plus tard : celles-ci venaient juste d'être achevées (au sens bâties!) et exhalaient très fortement la peinture ! Nous avons finalement bénéficié de chambres dans les nouvelles aîles dont la plupart avait vue sur la mer et ce seulement une heure avant l'arrivée de nos amies en provenance de Londres et donc passablement fatiguées...

La direction n'a fait aucun geste commercial. Bien au contraire ! Alors que nous avions réservé des chambres supérieures dans l'une des anciennes aîles pour un tarif donné. Celui qui nous a finalement été facturé s'est avéré 20 % plus cher que celui convenu. Il est d'usage dans ce genre de situation de surclasser gratuitement les clients lorsqu'on est un hôtelier qui se respecte. D'autant plus que la faute lui était imputable.

Les chambres dans lesquelles nous avons séjournées étaient en fait facturées 4500 Roupies la nuit soit plus ou moins 65 euros. Et franchement, c'est très excessif pour respirer la térébenthine, supporter la réceptionniste qui au moment du check-out a très lourdement insisté pour nous faire payer les extras d'une chambre que nous n'occupions pas, profiter de la piscine qui est assez vieillotte, etc, etc. Pour à peine plus cher, préférez lui l'Ideal Resort qui est remarquable.

Le restaurant de l'hôtel est corrrect. Sans plus.

Je ne vois qu'un point positif dans cet établissement : sa situation. Il est situé face à la mer. Les chambres les plus proches du rivage sont à 150 m de celui-ci et surtout il est tout proche des Shore Temple classés au patrimoine mondial de l'humanité.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple