“Un accueil chaleureux avec des hôtes prévenants”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meilhan-sur-Garonne.
Les Ruchers du Pigeonnier
Bordeaux
“Un accueil chaleureux avec des hôtes prévenants”
Avis écrit le 11 avril 2012

Pour les amoureux en quête d'un nid d'amour, pour les familles rêvant de campagne et de vergers. Le propriétaire est un apiculteur passionné et l’hôtesse vraiment sympathique et de bons conseils pour les visites dans le coin. C'est propre et la déco de bon goût.
Il y a aussi deux roulottes pour se faire un trip gypsy, avec des toilettes sèches. Très marrant, au milieu des arbres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
petitpigeonnier, Propriétaire de Les Ruchers du Pigeonnier, a répondu à cet avis, 17 octobre 2016
Merci pour votre commentaire.
Depuis votre venue, le site Les Ruchers du Pigeonnier a trois yourtes mongoles et une tente suspendue aux arbres.

Il faudra venir l'essayer aux beaux jours!!

Martine

Voyage solo

Vous connaissez Les Ruchers du Pigeonnier ?

Informations supplémentaires concernant Les Ruchers du Pigeonnier

Établissement : Les Ruchers du Pigeonnier
Adresse: Retou, 47180 Meilhan-sur-Garonne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Meilhan-sur-Garonne
Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Meilhan-sur-Garonne
En Gascogne à 1 km du joli village de Meilhan sur Garonne, je vous propose de vous accueillir dans le gîte, un Pigeonnier du 17ème siècle. Celui-ci comprend deux chambres, une en étage et une au rez de chaussée. Une cuisine équipée, une pièce à vivre et une salle d'eau. Terrasse, jardin privatif, piscine hors sol privative. Depuis cette année, pour un dépaysement garanti, je vous invite à découvrir la véritable yourte mongol, elle peut accueillir 2 à 4 pers, pour une nuit ou plus. ... plus   moins
Les Ruchers Du Pigeonnier Meilhan-Sur-Garonne, Lot-Et-Garonne