Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 octobre 2015 par mobile

Une super adresse, chambres d hôtes de très grande qualité, très confortable, cosy, bien décorée et très propre. Dans une vieille maison en pierre avec beaucoup de charme. Les propriétaires des lieux sont serviables et très gentils. Une très bonne table aussi !

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 avril 2015

Très belle nuit passée dans une grande chambre décorée avec beaucoup de gout. L accueil est excellente. En bas du village de Meilhan sur Garonne une balade le long du canal est incontournable, que ce soit en vélo ou a pied. Petit déjeuner fait maison très agréable. Nous recommandons cette belle adresse.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2014

de bons mets,un bonne cuisine du marché. Accueil chaleureux et personnel au petit soin. Le cuisinier traverse la salle avec les herbes du jardin et vous fait profiter des senteurs. Petit bémol sur les prix de la carte un peu élevés. Merci pour cette bonne soirée.

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cette maison d'hotes qui fait aussi restaurant.C'est une maison très accueillante,on s'y sent bien de suite.Les propriétaires sont des gens charmants qui vous accueillent avec gentillesse etsimplicité.
Idéalement placé pour une étape à vélo le long du canal de la garonne(village perché de caractère et la montée au village est plutôt rude....mais vue exceptionnelle )
La chambre était grande,agréable et très propre.Fonctionnelle et très calme aussinnous y avons passé une excellente nuit.
C'était un mercredi soir et le restaurant était fermé,mais comme il y avait un monsieur autrichien qui randonnait aussi à vélo,le patron nous a fait le repas du soir pour nous trois.
Ce fut un moment convivial et gouteux grace à la cuisine du patron qui nous a régalé.
Suggestion : pour les cyclos du pain frais et une viennoiserie seraient les bienvenus au petit déjeuner
Si nous repassons par là,nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
fontduzas, Propriétaire de Le Font d'Uzas, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2014

Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir. Il est important pour nous de connaitre vos impressions et votre ressenti suite à votre séjour chez nous.
Vous aiderez par la même occasion d'autres voyageurs qui pourront se faire une idée de l'ambiance de la maison.
Nous notons votre suggestion mais en fait la boulangerie du village où nous achetons nos viennoiseries et le pain n'est ouverte qu'à 8H30 le matin, c'est pourquoi nous calons nos horaires de petit déjeuner par rapport à eux sinon nous servons du pain toasté et du cake maison pour satisfaire les personnes qui veulent prendre leur petit déjeuner plus tôt que 8H30. Je pense que j'ai du oublié de vous le dire et je m'en excuse.
Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli chez nous et de vous avoir satisfait. Au plaisir de vous revoir un jour.

Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons passé un weekend au "font d'uzas" en famille. accueil chaleureux de Valérie et Christian. le cadre est reposant. les chambres sont décorées avec goût , elles sont spacieuses.
le restaurant est lui aussi très clair par la lumière et ensoleillé le matin ; agréable lors du petit déjeuner. Dans les alentours, il y a de beaux coins à découvrir, ....

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille