“Excellentes galettes (on y est retourné)” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 14 Restaurants à Ile-aux-Moines
Cuisines : Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner
“Excellentes galettes (on y est retourné)”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le Lonely est une des crêperies de l'île aux moines. Elle est un peu à l'écart, derrière la place centrale du bourg.
Les galettes valent le détour. Elles sont excellentes, salées comme il faut, bien grillées, garniture généreuse. La lonely est top. Même la sarrasin-beurre (un test sans appel) est bonne.
Service assez rapide. Aucun problème d'accueil ni de service nous concernant. On y est d'ailleurs retourné. Réservation recommandée.

• Visité en mai 2014

IdF
“Bonne galette”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Galette excellente : galette croustillante et bonne garniture.
Nous étions peu nombreux dans le restaurant. L'accueil a été très correcte.

• Visité en avril 2014
“Patronne à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes sortis du resto pour aller voir dans les restaurant aux alentours s'ils avaient de la place, nous y avons presque été encouragés par la patronne. C'est vous dire.

Tout le reste est correct (prenez la crepe caramel beurre salé), mais nous avions l'impression d'être dans un taxi Parisien : engueulés alors que nous sommes 10 jeunes de 30ans mais il fallait vraiment faire abstraction de ses remarques incessantes et ce ne fut pas aisé.

Les prix sont corrects sans être très abordables (10€50 la super complète), la qualité est là et le service fut tout à fait correct avec toutes les galettes quasi servies en même temps.

Dommage donc, car seul l'humain manquait. Nous ne reviendrons pas.

• Visité en mai 2014
Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons téléphoner pour réserver mais il nous a été répondu gentiment que la maison ne prenait pas de réservation . C'est le seul contact aimable que nous ayons eu (probablement la serveuse). A notre arrivée à 12 heures, la terrasse était libre, mais le patron, comme la patronne n'avaient visiblement pas envie de servir 9 personnes supplémentaires (nous annonçant qu'un groupe de 10 avait déjà réservé), et nous ont tout à tour assuré que si nous nous installions en terrasse ils ne pourraient pas nous rapatrier dans la salle en cas de pluie. La météo était pourtant optimiste (en plus nous sommes bretons, nous savons à quoi nous en tenir) mais aucun effort rapprocher les deux grands parasols, nous hésitons, et alors que nous nous installons quand même ils reviennent à la charge en nous disant que si on s'était décidé plus tôt (!) ils auraient eu de la place à l'intérieur , mais qu'ils venaient d'installer 4 personnes ... Nous sommes partis, personne ne nous a souhaité une bonne journée! Nous avons eu un accueil chaleureux dans une autre crêperie et un bel après-midi ensoleillé.

Visité en mai 2014
“Tres mauvais accueil de la patronne”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Tres decue de cette entree en matiere. Restaurant qui invite normalement au voyage avec sa deco et son sable de mon entier mais qui n a pas pris de lecons des accueils chaleureux du sud est asiatique!!! Nous avions reserve une table pour 8 +2 enfants et avons eu 10min de retard (du au bateau qui est arrive un peu en retard au port). On a ete recu par un "et bien encore 2min et je donnais votre table a d autres!!!"... La demande pour faire rechauffer le petit pot du bebe de 7 mois avec nous a ete longue et fastidieuse! Dommage car les galettes etaient bonnes et la serveuse gentille... Reprenez vous madame les gens qui vont a l ile aux moines sont en vacances ou en week end! On est la pour passer un bon moment ce qui n a malheureusement pas ete le cas chez vous!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Lonely galette ont aussi consulté

Ile-aux-Moines, Morbihan

Vous connaissez Lonely galette ? Partagez vos expériences !