“GÉNIAL”
Avis sur Lonely galette

Lonely galette
Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Ile-aux-Moines
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Effectivement étrange le patron mais je note rarement les serveurs ou la rapidité du service lorsque je veux bien manger. Donc avec de telles galettes, je suis ravi. Tout est frais et parfait

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés devant cette devanture pour déjeuner a un prix correct en ayant vu la carte. Cependant l'accueil du l'homme qui sert en salle fut désagréable et de plus se faire réprimander lors de la commande est assez malvenu. Enfin la garniture des nos crêpes et galettes n'est pas exceptionnelle. Lors de notre prochaine visite sur l'île nous ne déjeunerons pas a cette adresse.

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Nous étions entre amis et avec enfants. Table réservée et il valait mieux sinon nous serions restés sur place sans savoir si c'etait ok.
Les galettes sont croustillantes de base donc pas simple pour les enfants mais en le demandant pour la 2e elle était plus souple.
Très bon qualité prix mais le personnel/gérant masculin oublie que sans client il n'a pas de CA et au vu des autres commentaires ce n'est pas nouveau, dommage. Ou est ce le caractère Breton?.
Commentaire pour faire progresser l'attitude mais y allant pour la restauration j'y retournerai tout de même

Avis publié : 28 septembre 2017

Dans un cadre étonnant mais très sympa, nous avons goûté d'excellents crêpes. La mise en place des ingrédients est faite de façon à ne pas avoir une crêpe imbibée de glace ou autre et elle reste donc croustillante.
Service attentionné.

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Bonnes galettes, pourraient être plus garnies et plus originales, mais cela reste une bonne crêperie. Pratique la chaise bebe disponible quand nous venons avec un enfant. Mention spéciale au planteur breton pour l'apero!

Les voyageurs ayant consulté Lonely galette ont aussi consulté

Ile-aux-Moines, Morbihan

Vous connaissez Lonely galette ?