“Je recommande”
Avis sur Le Cap Horn

Le Cap Horn
Classé n° 8 sur 19 Restaurants à Ile-aux-Moines
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon accueil et service impeccable. Plats délicieux et bien présentés.bon rapport qualité /prix.

Contrôle des avis

1923 avis sur 112

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Arrivée tardive = plat et dessert nous furent improvisés pour notre plus grand plaisir des yeux et des papilles . Et en ajoutant la gentillesse de l'accueil on fait la synthèse d'un très agréable moment.

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Accueil chaleureux et détendu. Poisson frais et cuit parfaitement. Bon rapport qualité prix et belle disponibilité pour cette période hivernale!

chris l, Gérant de Le Cap Horn, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2018

Merci beaucoup pour cette agréable appréciation. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Belle découverte d'une brasserie l'Ile aux moines quand tout est fermé. Un menu unique goûteux, un accueil sympa, une carte des vins restreinte mais de qualité et surtout des verres adaptés à la dégustation. Merci

Avis publié : 2 décembre 2017

Nous sommes venus à 4, en semaine, fin novembre, pour déjeuner . Une très bonne adresse :un accueil chaleureux, une ambiance décontractée , un service sympathique, et un menu du jour copieux de très bonne qualité ! Excellent souvenir !

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Horn ont aussi consulté

Ile-aux-Moines, Morbihan

Vous connaissez Le Cap Horn ?