“balade”

Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde
N° 1 sur 1 Hôtels à Osses
Avis publié : 19 février 2012

Une petite virée au pays basque,nous avions vu se restaurant la dernière fois que nous étions venus.Non seulement manger mais aussi dormir.Hélas ils n'ouvrent qu'a 18h ce qui fait baucoup trop tard lorsque vous faites de la route et que vous êtes fatigués.Nous avons donc mangés le midi une autre fois lors d'un nouveau séjour dans cette merveilleuse région où nous aimons aller.Nous verons si en saison l'hotel est ouvert avant 18h.Le repas etait exellent de très bons produits nous y reviendrons.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 décembre 2011

Depuis le temps qu'on devait manger une choucroute à Ossès durant le mois de la cuisine alsacienne ! c'est toujours pareil, on a souvent l'opportunité mais on est les derniers à en profiter, je parle de nous, "les locaux".
Une fois attablé avec nos amis, j'opte pour un feuilleté au munster, succulent.
Place enfin à la choucroute, un régal, la serveuse avait raison, c'est copieux mais pas seulement, c'est goûteux, c'est pourquoi de gourmet je devient gourmand.
Bref j'avais envie d'une choucroute, j'ai trouvé des amis pour m'accompagner, c'était top !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2011

La cuisine est excellente, les plats sont représentatifs du terroir et la salle est très agréable. Un buffet légumes est proposé en alternative en entrée. En plat, une des spécialités est l'agneau rôti à la broche.
Le restaurant bénéficie d'un très bel espace jardin, quand la météo le permet!
Les petits déjeûners sont réalisés avec pain maison et produits de qualité.
Les chambres sont agréables, le personnel aimable, on reviendra!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Suite à un sejour de huit jours en demi-pension avec nos 3 enfants. nous avons apprécié : l'accueil, et l'écoute de l'ensemble du personnel, des chambres simples et spacieuses, les petits déjeuner copieux et variés, la cuisine des menus pension est variée (changement de plat proposé si besoin). le cadre du restaurant est simpathique,
la salle des petits déjeuner manque d'ambiance (trop grande). très bon rapport qualité prix, nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2011

N'ayant pas pris de chambre, je ne peux donner mon avis que sur le restautrant.
Parking à l'ombre sous les arbres. Toilettes modernes et très propres. Agréable terrasse face à la montagne. Déjeuner copieux et excellent. Cuisine fine dans des assiettes chaudes.Excellents produits bio de la région. Le service ne fait pas attendre le client. Tout est très bien ce qui est rare. A recommander avant d'aller à Saint Jean Pied de Port à 12 Km.
J'y retournerai d'autant que les menus changent suivant les saisons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2011

Un petit hôtel au calme à l'écart des grands axes, mais pas isolé pour autant et avec de nombreuses découvertes à faire dans la région. Les chambres sont sobres mais très propres, idem pour la salle de bain ( immense baignoire dans la notre ). Les petits déjeuners et dîners sont de grande qualité, avec beaucoup de produits locaux ( souvent bio ), des portions conséquentes ( j'ai du aider certains de mes convives ! ) et un service certes moyennement expérimenté ( personnel jeune donc en formation ), mais très gentil et efficace. On se sent très bien dans cet hôtel, et le rapport qualité prix est imbattable. La veille de notre départ nous avons dîner dans un autre endroit : comme nous étions en demi-pension la propriétaire nous a proposé de nous faire des sandwichs pour le déjeuner du lendemain, jour de départ. Un petit geste très apprécié !. La piscine et le spa sont encore en travaux ( indiqué sur le site web ) mais quand ils seront terminés, cet hôtel sera vraiment au dessus du lot. Petit point à améliorer : le wifi qui ne fonctionne que moyennement bien dans les chambres du deuxième étage ( bonne réception au premier )

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2011

service peu expérimenté , salle de bain mal fini mais fonctionnelle. Petit déjeuner avec du pain et brioche maison . Demi pension avec une cuisine simple mais avec de de bons produits régionaux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Osses ou ses environs
Hotel Restaurant Eskualduna
Argi Eder
Argi Eder
N° 1 sur 4 à Ainhoa
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 3 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde

Adresse: Place de l'église, 64780 Osses, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Osses
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Osses
Catégorie de prix : 87€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde 2*
Hôtel Spa Mendi Alde dispose de 15 chambres Logis 3 cheminées, 3 cocottes sur la place du village d'Ossès. Nous disposons d'un Spa de 100 M2 avec piscine intérieure chauffée, jacuzzi, sauna, hammam, bassin d'eau froide, salle de musculation. Le spa est libre d'accès de 10 à 19h pour la piscine et de 16h à 19h pour le sauna et le hammam. Vous avez la possibilité de privatiser cet espace. Nous disposons d'une salle de restaurant avec une terrasse donnant sur la montagne. Nous travaillons que des produits frais. Nous faisons tous les jours notre pain, cuit dans un four à bois. Les viennoiseries, confitures, glaces, desserts sont préparés dans nos cuisines. Un buffet de produits "bio" est à votre disposition durant l'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mendi Alde
Hotel Logis Mendi Alde Osses