“Rapport qualité prix moyen” 3 5 étoiles

Prix spécial
REMISE DE 30 %
N° 1 sur 1 hôtels à Osses
Biarritz
“Rapport qualité prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Restaurant correct. La carte est typique de la région, voire hyper classique. Du coup, même si la qualité était bonne, il n'y a pas de surprise ou d'émerveillement dans les saveurs. On a l'impression de pouvoir manger la même chose dans x restaurants. Et au final, le prix est élevé (100 euros pour 2 avec le vin).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
jeanmi64, Propriétaire de Hôtel Restaurant Mendi Alde, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Cher Monsieur,
J'accepte d'avoir une carte un hyper classique comme X restaurant. Si tous les restaurants de la région faisaient leur pain cuit dans un four à bois, ou leurs glaces et les différents desserts qui sont à leurs cartes, je serai le plus heureux des cuisiniers. Maintenant en ce qui concerne l'addition à 100 € pour 2 personnes avec le vin , je m'excuse mais j'ai fait des recherches avec mon logiciel et je n'ai pas trouvé un tel montant pour 2 personnes.

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Une petite virée au pays basque,nous avions vu se restaurant la dernière fois que nous étions venus.Non seulement manger mais aussi dormir.Hélas ils n'ouvrent qu'a 18h ce qui fait baucoup trop tard lorsque vous faites de la route et que vous êtes fatigués.Nous avons donc mangés le midi une autre fois lors d'un nouveau séjour dans cette merveilleuse région où nous aimons aller.Nous verons si en saison l'hotel est ouvert avant 18h.Le repas etait exellent de très bons produits nous y reviendrons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-Pied-de-Port, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Depuis le temps qu'on devait manger une choucroute à Ossès durant le mois de la cuisine alsacienne ! c'est toujours pareil, on a souvent l'opportunité mais on est les derniers à en profiter, je parle de nous, "les locaux".
Une fois attablé avec nos amis, j'opte pour un feuilleté au munster, succulent.
Place enfin à la choucroute, un régal, la serveuse avait raison, c'est copieux mais pas seulement, c'est goûteux, c'est pourquoi de gourmet je devient gourmand.
Bref j'avais envie d'une choucroute, j'ai trouvé des amis pour m'accompagner, c'était top !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

La cuisine est excellente, les plats sont représentatifs du terroir et la salle est très agréable. Un buffet légumes est proposé en alternative en entrée. En plat, une des spécialités est l'agneau rôti à la broche.
Le restaurant bénéficie d'un très bel espace jardin, quand la météo le permet!
Les petits déjeûners sont réalisés avec pain maison et produits de qualité.
Les chambres sont agréables, le personnel aimable, on reviendra!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Châteaudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Suite à un sejour de huit jours en demi-pension avec nos 3 enfants. nous avons apprécié : l'accueil, et l'écoute de l'ensemble du personnel, des chambres simples et spacieuses, les petits déjeuner copieux et variés, la cuisine des menus pension est variée (changement de plat proposé si besoin). le cadre du restaurant est simpathique,
la salle des petits déjeuner manque d'ambiance (trop grande). très bon rapport qualité prix, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

N'ayant pas pris de chambre, je ne peux donner mon avis que sur le restautrant.
Parking à l'ombre sous les arbres. Toilettes modernes et très propres. Agréable terrasse face à la montagne. Déjeuner copieux et excellent. Cuisine fine dans des assiettes chaudes.Excellents produits bio de la région. Le service ne fait pas attendre le client. Tout est très bien ce qui est rare. A recommander avant d'aller à Saint Jean Pied de Port à 12 Km.
J'y retournerai d'autant que les menus changent suivant les saisons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Un petit hôtel au calme à l'écart des grands axes, mais pas isolé pour autant et avec de nombreuses découvertes à faire dans la région. Les chambres sont sobres mais très propres, idem pour la salle de bain ( immense baignoire dans la notre ). Les petits déjeuners et dîners sont de grande qualité, avec beaucoup de produits locaux ( souvent bio ), des portions conséquentes ( j'ai du aider certains de mes convives ! ) et un service certes moyennement expérimenté ( personnel jeune donc en formation ), mais très gentil et efficace. On se sent très bien dans cet hôtel, et le rapport qualité prix est imbattable. La veille de notre départ nous avons dîner dans un autre endroit : comme nous étions en demi-pension la propriétaire nous a proposé de nous faire des sandwichs pour le déjeuner du lendemain, jour de départ. Un petit geste très apprécié !. La piscine et le spa sont encore en travaux ( indiqué sur le site web ) mais quand ils seront terminés, cet hôtel sera vraiment au dessus du lot. Petit point à améliorer : le wifi qui ne fonctionne que moyennement bien dans les chambres du deuxième étage ( bonne réception au premier )

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Osses ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
N° 13 sur 69 à Biarritz
Hotel Andreinia
Hotel Andreinia
N° 1 sur 1 à Esterencuby

Vous connaissez Hôtel Restaurant Mendi Alde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Mendi Alde

Adresse: Place de l'eglise, 64780 Osses, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Osses
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Osses
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant Mendi Alde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Mendi Alde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mendi Alde
Hotel Logis Mendi Alde Osses