Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde
Hotel Central(Saint-Jean-Pied-de-Port)
Hotel Ramuntcho(Saint-Jean-Pied-de-Port)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2012

5 jours de vacances au pays basque avec repas en demi pension. Des saveurs inoubliables. Des plats étonnants. Une ambiance famillial, du calme, du repos.
Un petit déjeuner avec un café excellent. L'apéro du soir sur la terrasse. Que des bons souvenirs
- Un accueil en toute simplicité. Je recommande si vous rechercher le calme.

Avis publié : 25 mai 2012

5jours inoubliables.L'acceuil est simple et agréable.La cuisine est fine,savoureuse,et généreuse,nous nous sommes régalés,nous avons découvert d'exellents produits régionaux.Le petit déjeûner ,là aussi ,la brioche,le pain,le fromage blanc,le café ,le jus de pommes ,un délice.L'hotel est calme et agréable.Bref que du bonheur .

Avis publié : 18 mai 2012

une nuit dans cet établissement belle chambre au calme,grand jardin pour les enfants et un parking;l'accueil est chaleureux,c'est un endroit à conseiller il y a une piscine intérieure sauna,hamman enfin tout pour une détente aprés une bonne marche dans cette région si belle.Que dire du repas meme en demi pension un régal,finesse des mets,que dire de la tarte aux fraises(gariguettes)et oui que du frais un repas sans faute certains restaurant,hotel font beaucoup de tapages dans la meme region mais les repas sont loin d'etre a la hauteur de celui çi ne pas oublier les propriétaires qui sont attentifs au bien etre de leur clients et connaissent leur travail.

Avis publié : 17 mai 2012

Je suis commercial et souvent sur la route et donc tous les soirs à l’hôtel. Si je pouvais n’avoir que des hôtels comme celui là je serais très heureux ! L’accueil y est chaleureux et l’atmosphère de l’hôtel est agréable ; je m’y sens bien, un peu comme si j’étais à la maison ! C’est devenu tellement rare de ce sentir accueillis dans un établissement hôtelier qu’il faut le dire et le faire savoir ; pour que cela ne disparaisse surtout pas !
La famille qui gère cet hôtel est proche de ses clients, discrète et un peu réservée de prime abord, puis ensuite chaleureuse si on prend le temps de se connaitre ; enfin comme le sont les Basques en général !
Le chef a toujours de bonnes idées pour ses plats. Jamais déçu.
J’ai découverts le SPA ce mois ci avec grand plaisir ; et c’est bien sympa de prendre un peu le temps de se détendre en fin de journée.
Bref une belle étape à faire dans ce charmant village d’Osses.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2012

Nous avons quelques jours dans cet hotel. On avait choisi cet établissement pour son emplacement et son espace détente. Nous avons découvert sur place un endroit magnifique avec une piscine intérieure chauffée sauna et hammam. Un vrai régal pour les yeux et le corps après une belle randonnée. La cuisine est à base des produits de la région avec du pain cuit dans un four à bois. Vous demandez au patron quelques explications sur le pain, il se fera un plaisir de vous les donner. Séjour à refaire.