“Très agréable hôtel dans un charmant village Basque”

Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde
N° 1 sur 1 Hôtels à Osses
La Rochelle, France
“Très agréable hôtel dans un charmant village Basque”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Une nuit passée en famille fin mai. Ce séjour fut très réussi : très bon accueil, SPA tout récent et bien décoré comprenant une petite piscine intérieure avec coin jacuzzi, hammam et sauna. La salle de restauration avec de grandes baies vitrées donnant sur le joli jardin et la montagne environnante est très agréable. Le dîner en demi-pension fut excellent (produits frais, très bien cuisinés). Les seules remarques que l'on peut apporter est le confort des chambres qui est correct mais sans plus (pourrait être amélioré par une petite modernisation surtout des salles de bains), et le petit déjeuner aurait pu proposer un plus grand choix (viennoiseries, ...). Bilan très positif

Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Voici un hôtel très agréable où l’accueil du personnel est chaleureux et attentionné.La cuisine est savoureuse,le petit déjeuner copieux.N'hésitez pas à vous installer dans le jardin à l'apéritif pour profiter du paysage du Pays Basque.Les chambres sont grandes et au calme. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Brunoy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé un très bon séjour en demi pension dans cet hôtel du 21/05 au 25/05. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la qualité de la cuisine aux multiples saveurs, sa situation au calme près des sites touristiques et des chemins de randonnées est un atout appréciable. L'espace Spa de grande qualité permet après une journée de randonnée de bien se relaxer. Nous vous le recommandons pour sa situation et ses prestations.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montluçon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

5 jours de vacances au pays basque avec repas en demi pension. Des saveurs inoubliables. Des plats étonnants. Une ambiance famillial, du calme, du repos.
Un petit déjeuner avec un café excellent. L'apéro du soir sur la terrasse. Que des bons souvenirs
- Un accueil en toute simplicité. Je recommande si vous rechercher le calme.

Lorient, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

5jours inoubliables.L'acceuil est simple et agréable.La cuisine est fine,savoureuse,et généreuse,nous nous sommes régalés,nous avons découvert d'exellents produits régionaux.Le petit déjeûner ,là aussi ,la brioche,le pain,le fromage blanc,le café ,le jus de pommes ,un délice.L'hotel est calme et agréable.Bref que du bonheur .

montpellier france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

une nuit dans cet établissement belle chambre au calme,grand jardin pour les enfants et un parking;l'accueil est chaleureux,c'est un endroit à conseiller il y a une piscine intérieure sauna,hamman enfin tout pour une détente aprés une bonne marche dans cette région si belle.Que dire du repas meme en demi pension un régal,finesse des mets,que dire de la tarte aux fraises(gariguettes)et oui que du frais un repas sans faute certains restaurant,hotel font beaucoup de tapages dans la meme region mais les repas sont loin d'etre a la hauteur de celui çi ne pas oublier les propriétaires qui sont attentifs au bien etre de leur clients et connaissent leur travail.

Theze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Je suis commercial et souvent sur la route et donc tous les soirs à l’hôtel. Si je pouvais n’avoir que des hôtels comme celui là je serais très heureux ! L’accueil y est chaleureux et l’atmosphère de l’hôtel est agréable ; je m’y sens bien, un peu comme si j’étais à la maison ! C’est devenu tellement rare de ce sentir accueillis dans un établissement hôtelier qu’il faut le dire et le faire savoir ; pour que cela ne disparaisse surtout pas !
La famille qui gère cet hôtel est proche de ses clients, discrète et un peu réservée de prime abord, puis ensuite chaleureuse si on prend le temps de se connaitre ; enfin comme le sont les Basques en général !
Le chef a toujours de bonnes idées pour ses plats. Jamais déçu.
J’ai découverts le SPA ce mois ci avec grand plaisir ; et c’est bien sympa de prendre un peu le temps de se détendre en fin de journée.
Bref une belle étape à faire dans ce charmant village d’Osses.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Osses ou ses environs
Hotel Restaurant Eskualduna
Hotel Restaurant Eskualduna
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-d'Arrossa
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz
4.0 sur 5 bulles 1 117 avis
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
N° 1 sur 2 à Bidarray
Erreguina Hotel-Restaurant
Erreguina Hotel-Restaurant
N° 1 sur 1 à Banca

Vous connaissez Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde

Établissement : Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde
Adresse: Place de l'église, 64780 Osses, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Osses
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Osses
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde 2*
Hôtel Spa Mendi Alde dispose de 15 chambres Logis 3 cheminées, 3 cocottes sur la place du village d'Ossès. Nous disposons d'un Spa de 100 M2 avec piscine intérieure chauffée, jacuzzi, sauna, hammam, bassin d'eau froide, salle de musculation. Le spa est libre d'accès de 10 à 19h pour la piscine et de 16h à 19h pour le sauna et le hammam. Vous avez la possibilité de privatiser cet espace. Nous disposons d'une salle de restaurant avec une terrasse donnant sur la montagne. Nous travaillons que des produits frais. Nous faisons tous les jours notre pain, cuit dans un four à bois. Les viennoiseries, confitures, glaces, desserts sont préparés dans nos cuisines. Un buffet de produits "bio" est à votre disposition durant l'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mendi Alde
Mendi Alde Osses