“Un bijou du Pays Basque”

Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde
N° 1 sur 1 Hôtels à Osses
Avis publié: 3 juillet 2012

Nous étions partis 2 jours pour notre anniversaire de mariage, et nous n'aurios pas pu mieux trouver. Belle région, beau petit village, une cuisine raffinée mais simple, des produits frais cuisinés avec goût et le sourire!
Le spa est un excellent atoût pour cet hôtel. Vous voulez vous reposer, mais bien manger et rencontrer des gens passionnés par leur métier? Allez-y, vous serez enchantés!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits en 1/2 pension en mai 2012. Séjour parfait! Accueil, cadre, cuisine ... rien à dire, si ce n'est un grand merci. Et en plus les conseils pour la déco. Nous reviendrons à l'automne avec plaisir pour profiter du SPA, de la beauté de la région et profiter de la cuisine ma foi fort sympathique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2012

exellent hotel ou on se sent comme a la maison , cuisine exellente ,tres bonne ambiance ,un spa génial , les chambres sont grandes et tres calmes.la région est superbe. le village ou est l'hotel ou on peut se promener a pied ,voir les chevaux bref nous avons passés un super week-end nous reviendrons .

Avis publié: 5 juin 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Mendi Alde en juin 2012. L'hôtel est très agréable, l'accueil est très sympathique. Le dîner en demi pension est excellent (produits frais), nous nous sommes régalés. Le pain est un régal (fait maison)
Nous reviendrons avec plaisir en septembre pour profiter de cette magnifique région.

Avis publié: 29 mai 2012

Une nuit passée en famille fin mai. Ce séjour fut très réussi : très bon accueil, SPA tout récent et bien décoré comprenant une petite piscine intérieure avec coin jacuzzi, hammam et sauna. La salle de restauration avec de grandes baies vitrées donnant sur le joli jardin et la montagne environnante est très agréable. Le dîner en demi-pension fut excellent (produits frais, très bien cuisinés). Les seules remarques que l'on peut apporter est le confort des chambres qui est correct mais sans plus (pourrait être amélioré par une petite modernisation surtout des salles de bains), et le petit déjeuner aurait pu proposer un plus grand choix (viennoiseries, ...). Bilan très positif

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2012

Voici un hôtel très agréable où l’accueil du personnel est chaleureux et attentionné.La cuisine est savoureuse,le petit déjeuner copieux.N'hésitez pas à vous installer dans le jardin à l'apéritif pour profiter du paysage du Pays Basque.Les chambres sont grandes et au calme. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2012

Nous avons passé un très bon séjour en demi pension dans cet hôtel du 21/05 au 25/05. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la qualité de la cuisine aux multiples saveurs, sa situation au calme près des sites touristiques et des chemins de randonnées est un atout appréciable. L'espace Spa de grande qualité permet après une journée de randonnée de bien se relaxer. Nous vous le recommandons pour sa situation et ses prestations.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Osses ou ses environs
Hotel Restaurant Eskualduna
Hotel Restaurant Eskualduna
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-d'Arrossa
Hotel Andreinia
Hotel Andreinia
N° 1 sur 1 à Esterencuby
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
N° 1 sur 4 à Ainhoa
Hotel Ursula
Hotel Ursula
N° 1 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde

Adresse: Place de l'église, 64780 Osses, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Osses
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Osses
Catégorie de prix : 87€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde 2*
Hôtel Spa Mendi Alde dispose de 15 chambres Logis 3 cheminées, 3 cocottes sur la place du village d'Ossès. Nous disposons d'un Spa de 100 M2 avec piscine intérieure chauffée, jacuzzi, sauna, hammam, bassin d'eau froide, salle de musculation. Le spa est libre d'accès de 10 à 19h pour la piscine et de 16h à 19h pour le sauna et le hammam. Vous avez la possibilité de privatiser cet espace. Nous disposons d'une salle de restaurant avec une terrasse donnant sur la montagne. Nous travaillons que des produits frais. Nous faisons tous les jours notre pain, cuit dans un four à bois. Les viennoiseries, confitures, glaces, desserts sont préparés dans nos cuisines. Un buffet de produits "bio" est à votre disposition durant l'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mendi Alde
Mendi Alde Osses