“Allez y !” 4 5 étoiles

Hôtel Restaurant Mendi Alde
N° 1 sur 1 Hôtels à Osses
“Allez y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Séjour de 4 jours passes en famille fin aout : equipe charmante, au service de client, restaurant proposant une belle cuisine, mettant a l honneur les produits locaux. Je vous laisse decouvrir l espace detente, avec la piscine interieure appreciee apres une journee de balade !

• Séjour du août 2012

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

...des excellents avis de trip advisor.

Cet hôtel fait une belle synthèse de tradition et d'innovation
La table régale par l'inventivité et la qualité des produits, l'espace spa apporte un plus détente raffiné.
Très recommandable pour une halte au calme !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Depuis plusieurs années que nous y séjournons, nous hésitons à faire trop d'éloges tant sur l'accueil qui est très convivial, que sur l'hôtel dont le confort nous convient, que sur la restauration copieuse et raffinée que nous propose le chef , que sur un personnel aux petits soins, que sur l'espace détente très agréable après nos journées de randonnées... car nous craignons d'être dans l'obligation de devoir réserver de plus en plus tôt pour l'année suivante.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Séjour dans cet hôtel eu égard aux avis de Trip Advisor! Nous avons été un peu déçus: les chambres ne reflètent pas du tout les photos: elles sont "vieillotes", et surtout, on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine (TV, paroles...) C'est vraiment dommage. Par contre, la chambre était très propre.
Dommage aussi qu'il y est des mouches un peu partout (chambre, restaurant): même si on est en plein été, je ne trouve pas cela très hygiénique.
Le restaurant est assez bon, seule l'entrée n'était pas terrible. Le plat était très bon. Ce sont des choses simples mais bonnes. Quant aux petits déjeuners, pas de viennoiseries classiques mais des "maisons" préparées par le cuisinier, qui changent de l'ordinaire et sont assez bonnes. Il manquerait de la pâte à tartiner et du bon Cacao.
Quant aux propriétaires, rien à dire: ils sont accueilants.
Le SPA est aussi très bien mais il manque un endroit pour se mettre dehors de temps en temps lorsque nous sommes au SPA, ainsi qu'une piscine extérieure. C'est dommage car dans le SPA? il fait bien trop chaud pour pouvoir se reposer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons eu le plaisr de séjourner au Mendi Alde pendant 2 nuits, l'accueil y était très chalereux, la chambre propre et très bien décorée. L'espace spa est très bien concue avec une piscine chauffée intérieur d'une grande originalité 'jaccouzzi et nage a contre courant), un sauna assez spacieux et des équipements sportifs de qualité.
Que dire du restaurant si ce n'est que nous nous sommes régalé de l'entrée au dessert, je recommande vivement le menu découverte du terroir pour un voyage gustatif intense et j'adresse mes compliments au chef pour la délicatesse et l'originalité des plats.
Pour un bol d'air frais, des sensations au coeurs de la nature, n'hesitez pas à venir au Mendi Alde.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

nous sommes partis 6 jours au Pays Basque, découvrir cette belle région. nous avons séjourné à l' hotel "Mendi Alde", où nous avons trouvé un hotel reposant, et convivial .
un joli cadre, un accueil souriant, une cuisine raffinée, des chambres confortables et d'une propreté irréprochable, un personnel agréable qui s'est être aux petits soins pour les clients et le Spa pour la détente....que dire de plus ?
nous avons passés d'excellentes vacances et à notre prochain séjour dans la région, nous reviendrons dans cet hotel de qualité.

Mimizan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Suite à la Course de Crêtes d'Espelette de juillet qui a lieu à 20km, et, à laquelle nous avons participé nous avions envie de rester sur place.
Suite à des avis déjà positifs de l'hôtel sur internet, ma femme a pris la réservation en toute confiance. De mon côté je n'avais que survolé la fiche de "Mendi Alde" et le Spa était un bon choix en plus du cadre apparemment chaleureux.
En effet, nous sommes arrivés après notre course en fin de journée... le temps de prendre une douche nous avons pu profiter du hamman, sauna et piscine pour se détendre. Superbe installation et équipement... relaxation totale..!
Dans la foulée nous avons pris le diner sur place... un régal, l'agneau cuit à la broche et sa garniture merci..! le reste du diner fut généreux et goûteux. Le service chaleureux et souriant.
Le calme de la chambre et son confort nous a permis de passer une bonne nuit de récupération et de profiter d'un petit-déjeuner copieux et délicieux.
Un séjour trop court mais qui sera renouvelé sans aucun doute.
Une belle découverte, un cadre décoré avec goût, la direction et son personnel bien agréables, un hôtel discret par sa situation mais qui vaut le détour, vraiment..!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Osses ou ses environs
Hotel Restaurant Eskualduna
N° 5 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz
Erreguina Hotel-Restaurant
Erreguina Hotel-Restaurant
N° 1 sur 1 à Banca

Vous connaissez Hôtel Restaurant Mendi Alde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Mendi Alde

Établissement : Hôtel Restaurant Mendi Alde
Adresse: Place de l'eglise, 64780 Osses, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Osses
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Osses
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant Mendi Alde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Mendi Alde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mendi Alde
Mendi Alde Osses